• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hébergeur d'images : GooPics

Inscrit
7 Mai 2015
J'aime
6
Réponse de Nydau Forums généraux Discussions générales 😎 : Hébergeur d'images : GooPics #1
Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui mon hébergeur d'images, ce dernier est gratuit, sans publicité et très simple d'utilisation !

Voici le lien pour l'utiliser :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésitez pas à donner vos avis ! ::):

PS : Il n'y a pas de système de compte -pour le moment- qui permettrait d'avoir un historique et des outils d'administration et de statistiques pour les images envoyées.

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 450
Réponse de Melvin' Forums généraux Discussions générales 😎 : Hébergeur d'images : GooPics #2
Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui mon hébergeur d'images, ce dernier est gratuit, sans publicité et très simple d'utilisation !

Voici le lien pour l'utiliser :

N'hésitez pas à donner vos avis ! ::):

PS : Il n'y a pas de système de compte -pour le moment- qui permettrait d'avoir un historique et des outils d'administration et de statistiques pour les images envoyées.
Salut,

J'aime beaucoup le disign du site :)!
Merci du partage :)!

Amicalement,
Melvin SEC

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Inscrit
8 Mai 2014
J'aime
104
Réponse de SHOOTENZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Hébergeur d'images : GooPics #3
Pas mal
^^

SkimoStyle

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
160
Réponse de SkimoStyle Forums généraux Discussions générales 😎 : Hébergeur d'images : GooPics #5
Bien mais pourquoi ? Tu perds de l'argent non ?

Andro Loïc

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
28 Septembre 2015
J'aime
1 739
Réponse de Andro Loïc Forums généraux Discussions générales 😎 : Hébergeur d'images : GooPics #6
Hello,

Merci du partage, j'aime bien ! ;)

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Réponse de Roway Forums généraux Discussions générales 😎 : Hébergeur d'images : GooPics #7
Merci du partage ;)

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Réponse de SamirMG Forums généraux Discussions générales 😎 : Hébergeur d'images : GooPics #8
Pas mal mais juste pour on ira chez toi vu le nombre d'hébergeur leader zupimage

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
932
Réponse de Pandokki Forums généraux Discussions générales 😎 : Hébergeur d'images : GooPics #9
Nice ton site ! :)

Je l'utiliserai souvent ^^

Inscrit
7 Mai 2015
J'aime
6
Réponse de Nydau Forums généraux Discussions générales 😎 : Hébergeur d'images : GooPics #10
Merci pour vos retours ::):

Bien mais pourquoi ? Tu perds de l'argent non ?
Un hébergeur d'images ne coûte pas bien cher mettre en production (il est sur mon VPS sur lequel se trouvent d'autres sites qui, eux, sont auto-financés, je ne perds donc pas d'argent :)

Pas mal mais juste pour on ira chez toi vu le nombre d'hébergeur leader zupimage
Je n'ai pas bien compris ta question :s
Si ta question était : "Pourquoi on irait chez toi vu le nombre d'hébergeurs leaders comme zupimages?"
L'indépendance haha ! La non-publicité surtout, zupimages est surchargé de publicités.

Inscrit
26 Octobre 2015
J'aime
3
Réponse de lapoliceapeurdemoi Forums généraux Discussions générales 😎 : Hébergeur d'images : GooPics #11
c'est vraiment pas mal ton site mais si tu veux te démarqué essaye de faire une app carrément qui screen + upload et ça serais pas mal intéérssant :)

SkimoStyle

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
160
Réponse de SkimoStyle Forums généraux Discussions générales 😎 : Hébergeur d'images : GooPics #12
Merci pour vos retours ::):

Un hébergeur d'images ne coûte pas bien cher mettre en production (il est sur mon VPS sur lequel se trouvent d'autres sites qui, eux, sont auto-financés, je ne perds donc pas d'argent :)

D'acc :p

Inscrit
7 Mai 2015
J'aime
6
Réponse de Nydau Forums généraux Discussions générales 😎 : Hébergeur d'images : GooPics #13
c'est vraiment pas mal ton site mais si tu veux te démarqué essaye de faire une app carrément qui screen + upload et ça serais pas mal intéérssant :)
ShareX est une révolution dans ce domaine !

Inscrit
7 Mai 2015
J'aime
6
Réponse de Nydau Forums généraux Discussions générales 😎 : Hébergeur d'images : GooPics #17
GooPics est maintenant sécurisé via HTTPS ! (
)

BAWMIR

Jack Daniel Tennessee Honey.
Premium
Inscrit
22 Septembre 2014
J'aime
82
Réponse de BAWMIR Forums généraux Discussions générales 😎 : Hébergeur d'images : GooPics #18
Hello,

Merci du partage, j'aime bien ! ;)

Inscrit
7 Mai 2015
J'aime
6
Réponse de Nydau Forums généraux Discussions générales 😎 : Hébergeur d'images : GooPics #19
Up !

J'attends vos retours :)

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 450
Réponse de Melvin' Forums généraux Discussions générales 😎 : Hébergeur d'images : GooPics #20
Dernière édition: