YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Héberger ses image partout sur reality gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Héberger ses image partout sur reality gaming #1
  • Nom de la suggestion :Héberger ses image partout sur reality gaming
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique
  • Description de votre idée :hébergement des image des image sans êtres obliger de passer par un hébergeur
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Si c'est pas possible par manque de moyen ou autre pourquoi pas contacter un hebergeur et se mettre en accord avec lui comme fait jeuxvideo.com.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Héberger ses image partout sur reality gaming #2
Euh pas mal comme idée
Pour :ok:

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Héberger ses image partout sur reality gaming #3
Totalement Pour !
Rien a redire sur ton idée.

Bonne fin de journée.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Héberger ses image partout sur reality gaming #4
Je suis POUR !! POUR ! ET POUR :)

#JeSuisSimon

Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Héberger ses image partout sur reality gaming #5
merci mais bon les modo on pas l'air emballer...

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Héberger ses image partout sur reality gaming #7
POUR :ok:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Héberger ses image partout sur reality gaming #8
Je suis pour !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Héberger ses image partout sur reality gaming #9
Pour :D

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Héberger ses image partout sur reality gaming #10
POUR Génial comme idéeidée

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Héberger ses image partout sur reality gaming #11
Totalement pour :D

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Héberger ses image partout sur reality gaming #12
Salut,

Juste en dessous de l'éditeur de messages, un bouton se nomme "Transférer un fichier". C'est exactement le but de cette option, et ça vous permet d'héberger vos images et mêmes fichiers, sans passer par un hébergeur d'image externe.

C'est bien ça la suggestion ?

#JeSuisSimon

Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Héberger ses image partout sur reality gaming #13
Euh non jb en gros le but c'est carrement de les afficher comme sa
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F969140RealityGaming0001.jpg&hash=8dd2ecd94019b1077247d91ff19118ba

et non comme sa :

Fichiers joints

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Héberger ses image partout sur reality gaming #14

#JeSuisSimon

Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Héberger ses image partout sur reality gaming #17
Non vous avez pas compris les afficher directement pas besoin de cliquer ou autre...

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Héberger ses image partout sur reality gaming #18
Non vous avez pas compris les afficher directement pas besoin de cliquer ou autre...
Bah après avoir récupéré le lien tu clique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et tu le colle.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fcapture-du-2013-08-29-17-18-30-png.7008%2F&hash=48821f96a0a11c73af808f3dc234cb5e

ou

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.7008/

[ ATTACH=XXXX][ /ATTACH] ou

Miniature: [ ATTACH]XXXX[ /ATTACH]
Taille complète: [ ATTACH=full]XXXX[ /ATTACH]

Si ce n'est pas ce n'est pas de ceci que tu parle... moi pas compris. :trollface:

#JeSuisSimon

Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Héberger ses image partout sur reality gaming #19
ouiiiiii merci ta raison sa reste chiant mais c une bonne solution !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Héberger ses image partout sur reality gaming #20
ouiiiiii merci ta raison sa reste chiant mais c une bonne solution !
Ya rien de chiant, lorsque tu transfères un fichier tout ce que t'as upload apparaît en bas.

Juste à côté de chaque fichier envoyé, ya un bouton "Insérer" qui te permet d'ajouter directement à ton message l'image.

Ya rien de plus simple.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.