• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Heavy Rain refusé sur Xbox 360 à cause du kidnapping d'enfant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Heavy Rain refusé sur Xbox 360 à cause du kidnapping d'enfant #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Microsoft voulait éviter le scandale.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
est sorti en 2010 exclusivement sur PlayStation 3, mais ce que l'on sait moins, c'est qu'il s'était vu refusé par
. En effet, le thème du kidnapping d'enfant n'aurait pas plu à Microsoft qui aurait alors décidé de ne pas accepter le projet.

David Cage s'est confié durant le BAFTA qui se déroule actuellement à Londres sur le refus de Microsoft, qui pourtant "aimait vraiment" le dernier jeu de Quantic Dream,
(Indigo Prophecy) et "voulait vraiment faire quelque chose avec le studio" mais la firme de Redmond a "eu peur" du thème d'Heavy Rain, centré sur le kidnapping d'enfant :

Ils ne voulaient pas de scandale [...] Microsoft est une société remarquable, je ne suis pas en train de me plaindre ou de critiquer.

La suite, nous la connaissons, Sony a dépensé 16,7 millions d'euros pour produireHeavy Rain. Le titre a ensuite
.
travaille actuellement sur
qui doit arriver en exclusivité sur PS3 dès le 9 octobre prochain.

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : Heavy Rain refusé sur Xbox 360 à cause du kidnapping d'enfant #2
Les jeux de merde sortent sur PS3 ^^'

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : Heavy Rain refusé sur Xbox 360 à cause du kidnapping d'enfant #4
J'ai regarder des test sur JVC, j'ai aps du tout accroché, puis " le thème du kidnapping " LOL

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : Heavy Rain refusé sur Xbox 360 à cause du kidnapping d'enfant #8
Et alors, j'ai le droit d'avoir un ours en avatar? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : Heavy Rain refusé sur Xbox 360 à cause du kidnapping d'enfant #9
La PS3 était ( oui ça à change ) avant tout destiner à un public majeur alors que la Xbox était plus comme la Wii avec des jeux pour les familles ect... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires