• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi! #2
Bienvenue à toi ! ;)
PS : Présentation très originale :)

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Réponse de Satium Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi! #4
Bienvenue a toi ! C est rare de voir autant d attention pour une présentation ! Éclate toi bien sur RGFR :ok:

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
3
Réponse de HeadShootZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi! #5
:p, merci à toi!

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi! #6
Bienvenu !

Joli présentation !

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
3
Réponse de HeadShootZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi! #7
Merci à toi. :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi! #8
Bienvenue sur RealityGaming ! Un problème ? Contacte moi ou un autre membre du Staff :D

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi! #9
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
3
Réponse de HeadShootZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi! #10
Thank's à vous!

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de Jqzz. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi! #11
welcome, bien ouèj la présentation

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Réponse de iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi! #13
Bienvenue !

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
3
Réponse de HeadShootZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi! #14
Meeeerci'!

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 245
Réponse de Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi! #15
Bienvenu à toi :finger:
Magnifique présentation. <3

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
569
Réponse de FUT | Κ4Ł4SΉ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi! #16
Bienvenue Sur RG :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi! #17
Bienvenue sur RealityGaming !

Très belle présentation !

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de DeaS Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi! #18
Bienvenu sur RGFR ! ;)

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
3
Réponse de HeadShootZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi! #19
Thaaank's!

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Réponse de Swozih Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [HeadShootZ] Prez' de.. Bah moi! #20
Bienvenue parmi nous! Si tu as besoin d'aide contacte moi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires