YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

He me revoila pour des clips INCROYABLE sur MW3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : He me revoila pour des clips INCROYABLE sur MW3 #1
Salut tout le monde cela va faire un petit moment que j'ai laché realitygaming mais ca en vaut la peine, voici mes derniers clips qui sont pour moi genial, a vous d'en juger ( il y en a qui ne sont pas de moi, mais des membres de ma team ) :
--------------------------------1--------------------------------
Killcam trickshot en R&D, de la part de FygO_NiiTro, no en partie privée:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

--------------------------------2--------------------------------
Quad Ă  la voiture qui explose OMG, bravo Ă  FygO_Ge3x:

--------------------------------3--------------------------------
Killcam No Scope de chanceux en R&D, de Moi ^^:

Voila, il en a pleins d'autres que je n'ais pas mis, Ă  vous d'aller voir sur ma chaine :

Ps : Abonnez-vousà ma chaine , ça m'encourage beaucoup meme si ça ne parait pas. J'acquéris un dazzle ou HDPVR dès la fin de mon stage, donc qui veut dire un demarrage de parties live, a commencer par une partie que j'ai fais en R&D ( 22-2 ), je n'en dis pas plus ...

Allez Tchao les gamers

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : He me revoila pour des clips INCROYABLE sur MW3 #2
Sympa les killcams, sauf que la 3ème est en privé. ^^
Puis il jouait en sensibilité combien le premier?

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : He me revoila pour des clips INCROYABLE sur MW3 #3
Eh ben la 3 vidéo un gros coup de chance

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : He me revoila pour des clips INCROYABLE sur MW3 #4
Super la 1ère bien joué. Par contre la 3ème est en privée oui.

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : He me revoila pour des clips INCROYABLE sur MW3 #5
GG !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : He me revoila pour des clips INCROYABLE sur MW3 #6
Je Kiff.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : He me revoila pour des clips INCROYABLE sur MW3 #7
GG ! De beaux clips !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : He me revoila pour des clips INCROYABLE sur MW3 #8
GG ! La 3eme vidéo tu n'a eu que de la chance :rire:

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : He me revoila pour des clips INCROYABLE sur MW3 #9
merci, oui il en faut bien, des que j'chete un dazzle on compte faire un petit teamtage je la posterais sur RG

:up:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : He me revoila pour des clips INCROYABLE sur MW3 #10
Oui un dazzel ça cute pas cher et c'est bien,

Sinon y'a d'autre moyen d'enregistrer des vidéos pour pas cher.

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : He me revoila pour des clips INCROYABLE sur MW3 #11
oui, le mode studio xd... On peut au max 30 secondes donc vaut mieux quelque chose comme dazzle ou HDPVR, a moins que tu connaisse autre chose de correct et de moins cher

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : He me revoila pour des clips INCROYABLE sur MW3 #12
Tu peu filmer avec une FreeBox il me semble, cherche sur internet.
Avec un PC.
Avec un truc déjà poster sur le forum pur 4 euro il me semble.

Met un j'aime si je t'es aidé. Je recherche sur internet je te redit si je trouve.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : He me revoila pour des clips INCROYABLE sur MW3 #13
GG au premier ;)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : He me revoila pour des clips INCROYABLE sur MW3 #14
Tu peu filmer avec une FreeBox il me semble, cherche sur internet.
Avec un PC.
Avec un truc déjà poster sur le forum pur 4 euro il me semble.

Met un j'aime si je t'es aidé. Je recherche sur internet je te redit si je trouve.
Ah ouai ?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : He me revoila pour des clips INCROYABLE sur MW3 #15
et bien tu vois je n'ais jamais entendu paler de ç, alors je veux bien que tu me redise si tu retrouve. ( par contre j'ai une neufbox pas une free ... )

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : He me revoila pour des clips INCROYABLE sur MW3 #16
Dommage pour la free ça filme en bonne qualité.
Je cherche depuis plus d'une heure des solutions.

Edit: Enfin retrouver, y'a ceci
Poster sur le forum.

Après le dazzel:

Et pour filmer avec son PC va sur youtube je l'avais vue la haut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.