• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hé, coucou tout le monde, c'est Jo!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
79
Reply from Inercyy LXIV Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hé, coucou tout le monde, c'est Jo! #1
Salut tout le monde,

On peut dire que je suis nouveau ici sans l'être: je me suis inscrit il y a de ça un an sur le forum mais n'y ai jamais été actif. C'est pourquoi je me présente à sa communauté maintenant. Je dis déjà bon courage à tous ceux qui ont l'intention de tout lire car j'ai la fâcheuse manie de beaucoup trop écrire. J'aime raconter ma vie, en fait! Et devinez quoi! C'est exactement ce que je vais faire ici!

Premièrement, je vais vous parler de moi IRL:

Je suis un p'tit gars de 18 ans de l'est de la Belgique (sur Verviers, pour ceux qui connaissent). Je suis en cinquième secondaire en technique de qualification bureautique. (Pour les français, ça donne la 1ère, je crois). Je suis ce qu'on peut appeler un p'tit geek, j'aime les jeux vidéos, mâter des séries et des films et la musique. J'ai, comme beaucoup, commencé les jeux vidéos avec la Nintendo 64 (mon cousin avait la SNES et j'y jouais de temps en temps mais ma première console fût donc la N64). J'ai ensuite eu les PS1, 2 et GameCube pour enfin arriver à me décider et migrer vers Microsoft en 2008 avec la Xbox 360. Mon premier jeu était GTA IV.

Ensuite, mon expérience geek:

Comme dit plus haut, j'ai d'abord eu la N64, PS1, PS2 et NGC (sans compter les diverses consoles portables de Sony & Nintendo mais je ne les ai jamais gardées longtemps) pour enfin migrer vers les USA et choisir la Xbox 360. Entre ces périodes sont fréquemment arrivés des petits passages sur PC où je jouais à Habbo, par exemple ou plus souvent encore, à Dofus et ses serveurs privés. Dofus, jeu que j'ai d'ailleurs arrêté à de nombreuses reprises. Actuellement, je dispose d'une petite Xbox 360 Elite équipée d'un HDD de 250Go et je joue à GTA V. Il m'arrive cependant de retourner sur les CoD 7 et 8, avec lesquels j'ai commencé la licence (pour la finir fin-BO2) pour revivre des moments de rage et de nostalgie intenses.

Mon matos de geeker:

- Xbox 360 Elite 250 Go
- Xbox 360 Arcade + HDD 100 Go
- Turtle Beach Ear Force PX22 MLG Edition Gaming Headset
- Apple iPod Touch 4G 32Go sous iOS 6.1 Jailbreak avec Evasi0n

J'ai peut-être oublié quelques trucs mais je pense que vous en savez assez sur moi, désormais.

Enfin, je vous souhaite un bon passage et suis heureux de rejoindre la communauté RealityGaming.

Bonne journée, bonne soirée à tout le monde.

Amicalement, Jo.​

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hé, coucou tout le monde, c'est Jo! #2
Salut , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Cordialement , DmZ_02©

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hé, coucou tout le monde, c'est Jo! #3
Salut , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum

Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé

Cordialement , Sweaz ©

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hé, coucou tout le monde, c'est Jo! #4
Bienvenue a toi sur RealityGaming, amuse toi bien Jo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ALH

Membre Premium
Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
1 250
Reply from ALH Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hé, coucou tout le monde, c'est Jo! #5
Bienvenu sur RG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si tu as une questions n’hésite pas
Tonton Paparazzi' es là! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hé, coucou tout le monde, c'est Jo! #6
Bienvenue a toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hé, coucou tout le monde, c'est Jo! #7
Bienvenue a toi sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hé, coucou tout le monde, c'est Jo! #8
Belle présentation ! bienvenue à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 843
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hé, coucou tout le monde, c'est Jo! #9
Bienvenue à toi! Si tu cherches un GFX ou VFX je suis là!
Je fais des prix vraiment bas, mais de hauts qualités! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Hé, coucou tout le monde, c'est Jo! #10
Bienvenue sur RealityGaming :noel:

Tu peux me contacter via le lien dans ma signature si tu as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bon jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires