YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HDPVR veux pas se log sur twitch pour faire des lives

Inscrit
31 Janvier 2015
J'aime
81
Reply from Ancestralkiller Modz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HDPVR veux pas se log sur twitch pour faire des lives #1
Quand je veux livre stream sur Twitch via mon HDPVR 2 Editon Gaming sur PS4 je met mes logs
( qui sont bons hein jsuis pas débile :D ) donc sa me met " login failed " j'ai essayer via YouTube tout fonctionne sauf que je ne vois pas mon live sur ma chaîne et j'ai des petites coupures d'images noirs genre 4 sec et sa reprend le gameplay help me please.

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
357
Reply from Fl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HDPVR veux pas se log sur twitch pour faire des lives #2
Hey,

Tu peut me faire un speedtest de ta connexion s'il te plait ?? Qui se log à twitch ?? La console, L'ordinateur, L'HDPVR ??

Inscrit
31 Janvier 2015
J'aime
81
Reply from Ancestralkiller Modz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HDPVR veux pas se log sur twitch pour faire des lives #3
Tu as skype ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HDPVR veux pas se log sur twitch pour faire des lives #4
Salut @Ancestralkiller Modz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf

Inscrit
31 Janvier 2015
J'aime
81
Reply from Ancestralkiller Modz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HDPVR veux pas se log sur twitch pour faire des lives #5
Salut @Ancestralkiller Modz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf
Non