• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu HDPVR ou GameCapture HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HDPVR ou GameCapture HD #11
HDPVR tu peux faire des lives avec le game capture pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Avec skype si Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Et l'auteur , tu parle de quel game capture hd ? Celui d'avermedia ou celui d'elgato ?

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HDPVR ou GameCapture HD #12
HD PVR sans hésite mais il as beaucoup de défaut assez chiant ..

1 : Impossible de branche un HD-PVR et un tritton AX720 sans achete de nouveau câble .
2 : Le câble USB fournit et très court , donc tu dois avoir ton PC juste à côte .
3 : Paye ton bordel quand tu as une manette filaire , un casque branche sur la console + la manette , le pvr branche au PC et la xbox connecte au PC pour du FTP directe .

La version gaming ne sert tous simplement à rien .

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HDPVR ou GameCapture HD #13
Je crois bien que l'avermedia ne filme pas 60 fps, donc que la plupart des éditeurs ne prendront pas tes clips..
Moi je prendrais un Elgato sans hésiter !

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HDPVR ou GameCapture HD #14
Aver media a pas la meme qualité que le HDPVR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HDPVR ou GameCapture HD #15
Topic résolu, je signale. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.