• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

HDPVR ou Avermedia ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Corbeille : HDPVR ou Avermedia ? #1
Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir quoi prendre entre un HDPVR ou un Avermedia sachant que l'Avermedia coute moi cher et il film en 720 P , j'aimerais savoir les différence sachant que je suis sur Mac et PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from TwiiSv ™ Corbeille : HDPVR ou Avermedia ? #4
Game Capture HD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Je te le recommande.

Pas besoin de PC , une simple télécommande a disposition, même qualitée qu'un HDPVR et il coûte moins cher.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Corbeille : HDPVR ou Avermedia ? #5
Je trouve que le HD PVR a une qualité plus nette pas vous ? Je suis Myope donc ...

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from TwiiSv ™ Corbeille : HDPVR ou Avermedia ? #6
Après dit toi en regardant les vidéos des youtubers que la plupart on un HDPVR pour filmer donc regarde leur vidéo et juge la quality!

Après prend ce qu'il te plaît Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Corbeille : HDPVR ou Avermedia ? #7
Ok merci je vais voir la différence de qualité entre le Elgato Game Capture HD et le PVR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires