YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HDPVR Gaming EDITION 1 Gros problèmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meteor01

Membre
Réactions
3
    Réponse de Meteor01 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HDPVR Gaming EDITION 1 Gros problèmes
Salut all je savais pas ou mettre sa , donc je post ici désolé si c'est dans la mauvaise catégorie .
Bref je vous expose mon problème après avoir bien régler mon HDPVR j'ai télécharger le logiciel HAUPPAGE CAPTURE mais pour le deuxième il reconnait bien mon HDPVR mais l'image est noire :(
Ayant perdu le CD je ne sais pas que faire , quelle logiciel télécharger
Help please :)

Garg0n

Membre
Réactions
16
    Réponse de Garg0n Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HDPVR Gaming EDITION 1 Gros problèmes
Bizzare :mmh:

D

Deleted170242

Invité
    Réponse de Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HDPVR Gaming EDITION 1 Gros problèmes
Utilise camtasia ou pinacle studio 15 ;)

ByRiqz

Membre
Réactions
56
    Réponse de ByRiqz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HDPVR Gaming EDITION 1 Gros problèmes
Ta bien mis ta ps3 en composent "cmp" sinon tape sur google hauppauge hd pvr normalement le logiciel est sur leurs site :ok:

Meteor01

Membre
Réactions
3
    Réponse de Meteor01 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HDPVR Gaming EDITION 1 Gros problèmes
Composent CMP c'est quoi ? Oo J'ai tapé il est a 30€ ( celui fourni avec de base )

Meteor01

Membre
Réactions
3
?

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Réactions
52
    Réponse de ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HDPVR Gaming EDITION 1 Gros problèmes
Salut all je savais pas ou mettre sa , donc je post ici désolé si c'est dans la mauvaise catégorie .
Bref je vous expose mon problème après avoir bien régler mon HDPVR j'ai télécharger le logiciel HAUPPAGE CAPTURE mais pour le deuxième il reconnait bien mon HDPVR mais l'image est noire :(
Ayant perdu le CD je ne sais pas que faire , quelle logiciel télécharger
Help please :)
J'ai le cd chez moi avec un HDPVR qui ne me sert à rien je le vend.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Réactions
530
    Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HDPVR Gaming EDITION 1 Gros problèmes
Chelou ton probleme :mmh:

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Réactions
52
    Réponse de ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : HDPVR Gaming EDITION 1 Gros problèmes
En gros si tu n'as pas le bon cd tu ne pourra pas filmé il te faudra le racheté j'ai eu le même problème

Meteor01

Membre
Réactions
3
Merci bon bah aller je le racheyte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify