• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

☻ HDFamilyComunity ! Une Chaîne Communautaire ☻

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ☻ HDFamilyComunity ! Une Chaîne Communautaire ☻ #1
Salut tout le monde c'est HDTREV_ et aujourd'hui je vous Propose cette nouvelle chaîne Communautaire Crée Par moi même Basée sur les FPS tels que : CoD, BF3 etc

Nous acceptons des clips Impressionnants ainsi que de gros Gameplay donc Vous abonnez m’encouragerez, Merci beaucoup si vous vous abonnez !

La chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ps : En plus de ça nous cherchons des Commentateurs Pour mener a bien cette chaîne !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ☻ HDFamilyComunity ! Une Chaîne Communautaire ☻ #2
Je peut te faire reprendre ma chaîne communautaire (Gameplay) qui se nomme TheRealityCommunity , on a 4 abonnée xD. J'ai un énorme gameplay mais qualité de merde. Tu posséde un HD PVR non ? Sinon on pourrais faire une chaîne a deux ? :rouge:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 245
Réponse de W. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ☻ HDFamilyComunity ! Une Chaîne Communautaire ☻ #3
Vous acceptez des oce ?

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ☻ HDFamilyComunity ! Une Chaîne Communautaire ☻ #4
Pourqu'oi pas si tu commente :)

Oui mais de bonne qualité

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ☻ HDFamilyComunity ! Une Chaîne Communautaire ☻ #5
Si tu est d'accord , go en privé ;)

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ☻ HDFamilyComunity ! Une Chaîne Communautaire ☻ #6
Ok go pv

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ☻ HDFamilyComunity ! Une Chaîne Communautaire ☻ #7
J'aller posé la meme question que floow :) Commenter un OCE c'est plutot compliquer..

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ☻ HDFamilyComunity ! Une Chaîne Communautaire ☻ #8
J'ai fais 2 réponse en même temps. J'accepte les OCE et les gameplay lourd, bien commenté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires