• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HD] Youtube @achraf2897

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
53
Réponse de achraf2897 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [HD] Youtube @achraf2897 #1
Bonjour,

Je viens de débuter dans le domaine chaîne, youtube.. et tout le bazar, donc je crée ce topic aujourd'hui pour vous parler de ma chaîne youtube et de son contenu intégral.

1/ Présentation de moi-même :

Je me nomme Achraf, j'ai 15 ans, je suis marocain, en Tronc commun, je fais du foot, de la guitare... j'ai beaucoup de connaissances en langages informatique (PHP/MySQL, HTML/CSS), je m'y connais également en Photoshop CS6 (WebDesigns, Signatures...).

2/ Pourquoi avoir créé cette chaîne ?

Alors, j'ai créé ma chaîne pour partager avec vous mes connaissances et savoir-faire, permettre aux gens d'apprendre, de se cultiver...

3/ Quel sera le contenu de ma chaîne ?

Alors dans ma chaîne, il y aura tout plein de sujets à traiter, en relation avec le graphisme/la musique/les jeux-vidéo/l'informatique en général... Actuellement, la majorité de mes vidéos sont des leçons de guitare, mais au fuir et à mesure j'ajouterai des tutoriels pour votre bien :)
TOUTES MES VIDEOS SERONT EN QUALITE HD 1080p

Merci de me soutenir en s'abonnant, aimant et commentant mes vidéos si ça vous a plu je tiens en compte de vos encouragement merci :)

.
Le lien de ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Cordialement,

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
17
Réponse de AlcaPxwn Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [HD] Youtube @achraf2897 #2
Je m'abonne si tu me met un j'aime ;)

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [HD] Youtube @achraf2897 #4
stop up je signale

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [HD] Youtube @achraf2897 #6
Le Up est interdit :ok:
Tu vas te prendre un Averto :ok:

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [HD] Youtube @achraf2897 #7
destroy j'ai contacter fabien

destroy j'ai contacter fabien

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [HD] Youtube @achraf2897 #8
Je verrouille. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.