• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HD] Vidéo Très Spécial ! Pour un youtubeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Réponse de ShiningHD Corbeille 📒 : [HD] Vidéo Très Spécial ! Pour un youtubeur. #1
Lien de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut à tous ! Vous allez bien ?
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo avec de la sincérité,du Coeur et merci de votre soutien je vous souhaite tous bon visionnage !
Faite un tours sur la chaîne pour lâcher un commentaire sa me ferais grand plaisir merci à tous .

X

xHeeRoiiK_

Invité
Réponse de xHeeRoiiK_ Corbeille 📒 : [HD] Vidéo Très Spécial ! Pour un youtubeur. #2
Ajoute moi c'est CrAzY-_-FLOx74-- j'ai 15ans et je suis un tres grand joueur de Call of et ta vidéo ma ouvert les yeux ajoute moi stp,bon gameplay et je vai m'abonne a vos chaine

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Réponse de ShiningHD Corbeille 📒 : [HD] Vidéo Très Spécial ! Pour un youtubeur. #3
Tu et sur quelle PlateForme ?

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de TheRizok8 Corbeille 📒 : [HD] Vidéo Très Spécial ! Pour un youtubeur. #5
Je M'abonne ;)
(passez jeté un coup d'oeil sur ma chaine,Merci d'avance)
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Corbeille 📒 : [HD] Vidéo Très Spécial ! Pour un youtubeur. #6
Pas mal

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Réponse de ShiningHD Corbeille 📒 : [HD] Vidéo Très Spécial ! Pour un youtubeur. #7
Merci à tous de votre soutien je suis passser sur Xbox360 cependant je lache pas les personne de la ps3 donc mon psn ElectronGame

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.