• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

HD PVR: vos expériences concernant l'acquisition de ce matériel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Corbeille : HD PVR: vos expériences concernant l'acquisition de ce matériel. #1
Voila en fait je voudrai savoir tout sur votre HD Pvr( pour ceux qui en on un bien sur^^)
Il faudrai que vous me donniez le prix auquel vous l'avez eu, le site internet ou vous l'avez acheté, votre avis dessus( qualité etc) et quels autres accessoire de capture hd serai possible a la place de celui ci.( a part le dazzle bien sur)
Je souhaite m'en acheter d'ici peu, j'aimerai donc avoir votre expérience la dessus( bon plan ect)

Voila^^ merci a vous pour vos réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Corbeille : HD PVR: vos expériences concernant l'acquisition de ce matériel. #2
Salut kamboss je vas te répondre je l'ai eu à

180 euros
sur pixmania.fr
Qualité rien de mieux je kiff et vraiment c'est génial
Pour autre enregistrement HD je ne sais pas.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Corbeille : HD PVR: vos expériences concernant l'acquisition de ce matériel. #3
merci pour ta réponse^^ j'attend d'autres avis! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 570
Reply from JB 🚀 Corbeille : HD PVR: vos expériences concernant l'acquisition de ce matériel. #4
Moi j'ai acheté le mien sur Amazon, je l'ai commandé le Vendredi, il y avait un message si vous commandez avant 19H recevez le HDPVR d'ici 24 heures (180€ + câcle YUV à 30€).
Bref j'ai reçu le HDPVR le Samedi avant midi.

Après astuces je ferais un topic.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Corbeille : HD PVR: vos expériences concernant l'acquisition de ce matériel. #5
merci a toi JB^^ Il y a bien que deux modèles de hdpvr?( je compte que ceux externe)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : HD PVR: vos expériences concernant l'acquisition de ce matériel. #6
Je crois qu'il y a avermedia qui fait de bon trucs. Va voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming. Pour ma part j'ai un Dazzle :noob:

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Corbeille : HD PVR: vos expériences concernant l'acquisition de ce matériel. #7
merci killicam^^ je connaissait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Corbeille : HD PVR: vos expériences concernant l'acquisition de ce matériel. #8
Les câble YUV tu peus en avoir à 10 euros si tu cherches bien.

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Reply from RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Corbeille : HD PVR: vos expériences concernant l'acquisition de ce matériel. #9
Perso pour jje l'ai eu pour 176 euros avec cabla a 10 euros et la livraison expres de amazon (livre en moin de 3 jours pour 10 euros) le tout pour 196 euros en gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Younziee

Fondateur de FGC
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from Younziee Corbeille : HD PVR: vos expériences concernant l'acquisition de ce matériel. #10
Je dispose d'un HD-PVR je l'ai eu à 150€ sur la fnac je lès reçus en 48h00.

Par contre il y à un nouveaux boitier d'acquisition vidéo je sais plus son nom je vais chercher,il est disponible sur Xbox et ps3 (Uniquement) au prix de 99€ et il film en HD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires