• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

HD PVR + Tritton .. Mayday ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
RĂ©ponse de Powa Corbeille đź“’ : HD PVR + Tritton .. Mayday ? #1
Bonjours tous le monde ! Mon frêre venant d'arrête la xbox , il me lègue son HD PVR .

Tous heureux , je commence les branchements et lĂ  , paf , le drame .
Je me rend compte qu'il m'est impossible de brancher mon tritton ( L'Ă©ditions Ghost recon ) pour entendre et surtout parler sur le live , en mĂŞme temps que le PVR enregistre .
Les seuls moyens pour brancher le Tritton = > Cable HDMI et RGB .
Ouer mais voilà , la sortie RGB est utilisé par le HD PVR , donc automatiquement pour avoir de l'image , je dois brancher la xbox en HDMI , et vue que je n'ai qu'une seule prise HDMI , il m'est impossible de mettre ce fucking casque ..

VoilĂ  , celui qui me trouve la solutions miracle auras toute ma gratitude et un ch'tit cadeaux x)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : HD PVR + Tritton .. Mayday ? #2
Sa existe pas des multiprise hdmi ? oui mais est ce que sa marche ...

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
RĂ©ponse de Powa Corbeille đź“’ : HD PVR + Tritton .. Mayday ? #3
Justement j'en ait cherche et j'en trouve uniquement sur des sites , et aucun dans de grande surface :'(

Et ouer , je me pose la même questions ! Si quelqu'un à déjà test , merci de nous le faire savoir !

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : HD PVR + Tritton .. Mayday ? #4
Justement j'en ait cherche et j'en trouve uniquement sur des sites , et aucun dans de grande surface :'(

Et ouer , je me pose la même questions ! Si quelqu'un à déjà test , merci de nous le faire savoir !
Sa m'étonnerait que tu le trouve dans une grande surface ... C'est pas quelque chose de très courant !

Powa

Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
RĂ©ponse de Powa Corbeille đź“’ : HD PVR + Tritton .. Mayday ? #5
Bon bas je vais commander et on verras une fois le câble reçus ... Mais si jamais vous avez quand même une experience avec cette foutue multiprises HDMI , merci de m'en faire part ! :)

Merci Ă  toi Peggae .

xTehBrokenShift

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
29
RĂ©ponse de xTehBrokenShift Corbeille đź“’ : HD PVR + Tritton .. Mayday ? #6
Je ne comprends pas ton problème. Ton tritton se branche pas en optique + usb 2.0 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires