• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

HD PVR ou AVERMEDIA GAME CAPTURE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Réponse de blazekileur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : HD PVR ou AVERMEDIA GAME CAPTURE ? #1
Bonjour je voudrait savoir quel est le mieu entre les 2.. Ne me donner pas d'avis sans avoir lu les 2 description et preciser si il y en a qui ont le aver media ( vu que je conné les avis sur le HD PVR)

AM game capture:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HDPVR :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de vos avis. Surtout par raport au logiciel fournie :) car pour les 2 c'est du HD donc la dessu pas trop de difference je pence.

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Réponse de Gaming-FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : HD PVR ou AVERMEDIA GAME CAPTURE ? #2
Ton telephone portable :) Youtube est infester de vidéo COD ces relou :)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : HD PVR ou AVERMEDIA GAME CAPTURE ? #3
merci

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Réponse de blazekileur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : HD PVR ou AVERMEDIA GAME CAPTURE ? #4
Un tel, j'ai beau filmer en HD avec mon phone c'est dur de jouer et filmer en meme temp avec que 2 mains ^^ Et puis y a pas que COD dans la vie j'ai d'autre jeux ou je voudrait enregistrer ( surtout que ya pas de mode studio non plus)

Bref une reponce plus serieuse svp ?

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Réponse de Gaming-FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : HD PVR ou AVERMEDIA GAME CAPTURE ? #5
D'accord donc tu compte faire des comentary (live) ? tu ces comme le journal de claire chazal ^^
Aprés cest sur tu fait ce que tu veut je te disait juste ce que je penser ,puis aprés ca depend de ton budjet

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Réponse de blazekileur Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : HD PVR ou AVERMEDIA GAME CAPTURE ? #6
Bah des video montage, plus tard des commentary et tout. chaque chose a son temp. Je compte pas acheter le dazle pour commencer autant prendre le top dès le debut.

volcom702# merde en gros la diff de prix c'est pour le logiciel.. :/ Donc tu utilise quoi comme logiciel enfete?

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Réponse de volcom702 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : HD PVR ou AVERMEDIA GAME CAPTURE ? #7
j'ai l'avermedia rien a dire par contre il n'y a pas de logiciel fournit

MaFiia_xFrAgZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3
Réponse de MaFiia_xFrAgZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : HD PVR ou AVERMEDIA GAME CAPTURE ? #8
jai un avermedia et la qualiter est mauvaise elle a eter modifier je c pas comment et c est tres flous aussi ---> help me!

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Réponse de PolisoGooD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : HD PVR ou AVERMEDIA GAME CAPTURE ? #9
jai un avermedia et la qualiter est mauvaise elle a eter modifier je c pas comment et c est tres flous aussi ---> help me!
pas de flou pour moi la qualiter est superbe pas besoin de logiciel le format qui sort est de avi meme que les film juste a faire le rendu avec vegas

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
36
Réponse de TehEchi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : HD PVR ou AVERMEDIA GAME CAPTURE ? #10
Franchement prend l'AM la qualité est juste un petit moins bien qu'un PVR Mais le branchement un peu plus simple et si tu n'as pas de bon PC portable tu ne pourra donc pas utilisé L'HD PVR ou sinon tu aura la même qualité qu'un dazzle franchement l'AM est bien pour ceux qui veulent payer moins chère et avoir de l'HD perso j'ai testé AM et PVR et l'avermédia est quand mieu sinon c'est des produit très similaire

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : HD PVR ou AVERMEDIA GAME CAPTURE ? #11
moi je te dit prends un Avermedia Darckcrystal

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
31
Réponse de PerF3c7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : HD PVR ou AVERMEDIA GAME CAPTURE ? #12
AVERMEDIA.
N'oublie pas le petit j'aime hein ^^

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de AxGHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : HD PVR ou AVERMEDIA GAME CAPTURE ? #13
Moi franchement je te conseille le ever media il est moins cher que le HD pvr il a une mons bonne qualiter mais tres tres bon a utiliser

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : HD PVR ou AVERMEDIA GAME CAPTURE ? #14
il a la même qualité c'es juste qu'il fat réglé l débit

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de AxGHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : HD PVR ou AVERMEDIA GAME CAPTURE ? #15
Oui voila !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.