• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

{HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Réponse de ShiningHD Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #1
Salut à tous ! Ici ElectronnGamesHD Comment allez vous ? Donc ajourd'hui on se retrouve pour un tuto avec le bots ;) on va parler un peut de sa ...
Depuit quelques jours les personnes de Reality Gaming payent payent payent et sa commence à faire tros pour moi enfin bref ...
Cliquer sur ce lien suivant >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Avec ce bots vous le programmer il va tous faire à votre place =O imprésionnant non ?
En tous cas ajouter moi skype je vous explique comment faire pour avoir un maximum de vues
En tous cas 1 petit j'aime feras plaisir allez bye tous le monde

il est clean .

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #2
Met un lien Virustotal pour voir si il est clean (C'est obligatoire pour lien externe)

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Réponse de ShiningHD Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #3
La confiance u_u tkt pas va

Go sur internet tu véra tu le télécharge tous simplement

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #4
Es-tu sûr que cela fonctionne ?
Car généralement tous les tuto partant sur des générateur de codes, de j'aime et dans ce cas de vue sont des gros fake et porteur de hacks... :/

Merci,
Cordialement

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #5
J'ai confiance . Mais c'est obligatoire. Si tu veux je le fais moi même et balance les résultats ici ;)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #6
C'est obligatoire , tu le met pas , ton topic sera supprimé !​

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #7
il est clean .

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Réponse de ShiningHD Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #8
Merci , de m'insulter de hackeur ou autre u_u je te donne un logiciel gratuit alors que tous le monde fait payer et toi tu trouve la solution de critiquées

Voilà , merci avant de critiqué sérieusement stop de dire nimporte quoi honnetement j'ai pas que sa à foutre de niker votre pc etc ... maintenant faite en bon USAGE

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #9
Connecte toi Skype (;

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #10
Es-tu sûr que cela fonctionne ?
Car généralement tous les tuto partant sur des générateur de codes, de j'aime et dans ce cas de vue sont des gros fake et porteur de hacks... :/
Merci , de m'insulter de hackeur ou autre u_u je te donne un logiciel gratuit alors que tous le monde fait payer et toi tu trouve la solution de critiquées

Voilà , merci avant de critiqué sérieusement stop de dire nimporte quoi honnetement j'ai pas que sa à foutre de niker votre pc etc ... maintenant faite en bon USAGE
Hum non tu n'as pas compris, je ne parle pas de toi que tu sois un hacker ou quoi que ce soit d'autre ! ...
Je demande TOUT SIMPLEMENT si cela marche vraiment, et j'ai juste fait allusion à d'autre types de générateurs que l'on peut retrouver sur le net qui sont pas tres net.
Ne t'enerves pas vieux...

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Réponse de ShiningHD Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #11
Non , mais je sais pas si je voulais je fait payer comme j'aime partager et que si j'ai pas de confiance sa sert à rien de vendre donc je partage tous se que je voie et qui pourrais vous rendre heureux ;)

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #12
Toute façon le lien est clean . J'ai vérifié avec VirusTotal . Débat fini.

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Réponse de ShiningHD Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #13
Voilà merci =p

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Réponse de Hiremu Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #14
Merci, par contre si tu pouvez m'ajouter sur skype pour m'expliquer :)

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Réponse de ShiningHD Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #15
Ajoute moi toi stp

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #16

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #17
Merci c'est super sympa ! Cela fait que les vues c'est ça ?

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #18
Merci c'est super sympa ! Cela fait que les vues c'est ça ?
Apparament oui ... :ok:
J'essayerai et je verrai si ca marche vraiment :)
Ca peut etre tres sympa

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #19
Je viens de finir l'installation du logiciel mais je ne sais pas comment s'en servir quelqu'un peut m'aider ?

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : {HD} Marre de payer pour des vue ? Clique ici #20
Je viens de finir l'installation du logiciel mais je ne sais pas comment s'en servir quelqu'un peut m'aider ?
Demande à ELECTROGAMEHD il a mis son skype pour qu'ils nous aident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.