1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[HD] Les MOABs de Killlard ! :)

Discussion dans '[MW3] Gameplay & Montages' créé par TheKillerJ1894, 19 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheKillerJ1894

TheKillerJ1894 Membre depuis le début du site! Premium

Inscrit:
    27 Février 2011
    Appréciations:
    256
    Salut tout le monde :D
    Je sais pas si ce topic à sa place ici mais je pense que oui (ou alors je vois pas la section).​
    Bref, ce topic a pour but de vous faire part des MOABs que je reussi :)
    Arrivé au prestige 10 (apres un ban :hap: ), je me suis dit pourquoi pas ne pas mettre sur Youtube TOUTES les MOABs que je ferrais par la suite...​
    - Je tien aussi a dire que les MOABs où il y a dans le titre "100%" suivi du nom d'une arme et bah ce sont des MOABs faites 100% avec l'arme qu'il y a dans le titre (pas de kill a la grenade, secondaire ou autre...).​
    - Il y a surrement des MOABs 100% dans le mode infectés, mais je n'en prend pas compte.​
    - Mes MOABs sont enregistrées en HD et mise sur Youtube avec une musique par dessus ou alors avec un commentaire.​
    Voici donc toutes les MOABs que j'ai realisé depuis que je suis revenu au prestige 10 :​
    La playlist :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité