YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HD] [HD] Une discussion s'impose entre moi et mes abonnées + Explication .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Corbeille 📒 : [HD] [HD] Une discussion s'impose entre moi et mes abonnées + Explication . #1
Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut à vous mes très chère abonnées, j'ai fait cette vidéo après une bonne nuit de sommeil, j'ai décider grands nombres de chose... dans cette vidéo sil vous plaît il me faudra beaucoup de soutien, je compte sur vous pour m'aider tous au long de ce chemin même si vous fait déjà beaucoup je vous en demande un petit peut plus de continuer à me suivre dans mes vidéo de toute façon vous avez bien entendue je quitte pas la ps3 je reste dans la communauté ps3 mais sa seras sans plus voilà bon visionnage et merci à vous !
Les commentaires m'aide à améliorer mes commentary
Un petit J'aime ?
Un petit commentaire ?
500 abonnés = Vidéo spécial !
Merci à tous ceux qui me soutien(ne)
Mon Psn Officielle : ElectronGame
Ma Page Officielle

Mon Skype Officielle :
ElectronnGamesHD
Mon Twitter Officielle :

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
24
Reply from Adri_US Corbeille 📒 : [HD] [HD] Une discussion s'impose entre moi et mes abonnées + Explication . #2
Pas mal la chaîne :D

Mais juste, dis moi, comment tu fais pour ta sinature pour mettre une petite "ban" YouTube avec le bouton Subscribe ?

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille 📒 : [HD] [HD] Une discussion s'impose entre moi et mes abonnées + Explication . #3
Jaime ta chaine :$

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Corbeille 📒 : [HD] [HD] Une discussion s'impose entre moi et mes abonnées + Explication . #4
Merci à vous j'aime vos commentaire et je le pense du fond du coeur merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.