• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[HD]Fragmovie mw3 #1|MrRskp76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from Xx-MoDz-xX Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [HD]Fragmovie mw3 #1|MrRskp76 #1
Salut,a tous voici mon 1er montage sur mw3 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dites moi ce que vous en pensez,n'oubliez pas de vous abonnez a ma chaine si vous avez aimez :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:merci:

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
4
Reply from ♥X_HeRoxSN!P_X♥ Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [HD]Fragmovie mw3 #1|MrRskp76 #2
tu met les effets avec koi?

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Reply from ThєGam3ur Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [HD]Fragmovie mw3 #1|MrRskp76 #4
Bien pour un premier montage, sinon essaye avec sony vegas pro 11, un très bon logiciel de montage HD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from Xx-MoDz-xX Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [HD]Fragmovie mw3 #1|MrRskp76 #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires