1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[HD] Episode 1 Dead Island tous à un commencement.

Discussion dans 'Corbeille' créé par ShiningHD, 17 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ShiningHD

ShiningHD Membre Premium Premium

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Appréciations:
    107
    Lien :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Salut à tous ! vous allez bien ? donc aujourd'hui j'ai l'honneur de vous proposer une bonne vidéo désolé pour la qualité je ne gère pas encore Sony Vegas pro 11 mais en tous cas bon visionnage à vous tous et je remercier ceux qui me soutienne !

Les commentaires m'aide à améliorer mes commentary
    un petit J'aime ?
    Un petit commentaire ?
    500 abonnés = Vidéo spécial !
    Merci à tous ceux qui me soutien(ne)
    Mon Psn Officielle : ElectronGame
    Ma Page Officielle

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Mon Skype Officielle :
    ElectronnGamesHD
    Mon Twitter Officielle :

2. Dz'AiiRy

Dz'AiiRy Membre

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Appréciations:
    176
    Ce mec est un arnaqeur il ma arnaqué 20,50€ paypal en disant qu'il allait m'echanger contre 20€ psn, il a mit partage ecran j'ai vue qu'il a recu , j'ai meme des screen, ensuite il dit qu'il a rien recu il ma rien passé ..... ne faite pas confiance a cette merde il arnaque .... BREF : Je m'en fou j'ai fait un litige au pres de Paypal, J'ai recup mes 20,50€ et lui il a gagné quoi ? Bah son compte est bloqué par paypal .... Voila fallais pas cherché a arnaqué mec . Ce mec est un menteur et a la fin il me supp de skype mdrrrrrrrrrrrr .............. GO DISLIKE SES VIDEOS

3. ShiningHD

ShiningHD Membre Premium Premium

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Appréciations:
    107
    Continue à degomé ma réputation vasi ta toute les preuve montre les moi aussi j'ai les preuve pourquoi tu va pas les acheter à micromania t'ais putin de card psn ? hein ? tous simplement car l'envoie de ton argent et 0

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité