YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #1
Salut à tous ! Ici ElectronnGamesHD . Comment allez vous ?
Aujourd'hui je vous proposes mes servirce c'est à dire, j'emerais vous faire profité de mon HDPVR Gaming Edition
Et donc je voulais savoir ceux qui ont des gameplay de malade et qui malheuresement ne pouvant pas filmer je vous propose ce service pour filmer vos partie et les mettre sur ma chaine directement le commentary ce feras avec ou sans moi vous êtes libre du choix

Abonnement :

Tarif : 1 Star Passe ( 1 semaine ) de mes services

Tarif : 2 Star Passe ( 2 semaine) de mes services

Tarif : 3 Star Passe ( 1 mois) de mes services

Tarif : 4 Star passe ( 1 mois et 2 semaine) de mes services

Tarif : 5 Star Passe ( 1 mois 3 semaine) de mes services

Tarif : 6 Star Passe (2 mois et 1 semaine) de mes services

Tarif : 8 Star Passe ( à vie ) Priorité sur les vidéo à filmer , montage, ou autres ...
Ce sont des prix résonable sachant que je propose des service et disponible à plein temps

En tous cas ajouté moi sur skype

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #2
Service très interressant, je le reconnais ... Mais ne peux-tu pas le faire gratuitement ? xD
Jpense que je vais m'acheter un HD-PVR d'ici peu parce que ce que tu fais c'est pas mal et sympa. Et j'aimerai bien pouvoir filmer mes parties pour les mettres sur Youtubes :ok:
Mais bon 8 starpass c'est pas beaucoup pour un service à vie mais si c'est pour dépendre de quelqu'un c'est sûr que c'est assez génant :/

Breff
bonne continuation à toi
Cordialement Sekiller

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #3
Je le fesait au début gratuit mais la on me demande de plus en plus ... celà demande du temps et puit je me suis dit pourquoi pas avoir des abonnement tous simplement

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #4
Je le fesait au début gratuit mais la on me demande de plus en plus ... celà demande du temps et puit je me suis dit pourquoi pas avoir des abonnement tous simplement
Ah oui d'accord je comprends t'inquietes !
Et bien je te souhaite une bonne continuation et bonne chance alors ! :)

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #5
Merci !

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #6
Ca marche nickel, c'est très complet, il est rapide, efficace, il a de la qualité, et tout ça, pour un prix minime, Merci mec ! ♥

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #7
Ba écoute sa fait plaisir !

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #8
Une question, comment tu envoyes le gameplay ?
Parce que ImJoqz m'a filmer un gameplay mais il ne sait pas comment me l'envoyer... La vidéo dure 6min et elle est vraiment lourde.
As tu un conseil ? Un moyen assez simple pour moi de récupérer le gameplay ? Par mail ca ne marche pas...

Je te remercie d'avance
Sekiller

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #9
RapidShare, en mettant le dossier en .rar

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #11
Mais derien, c'est un peu long, mais comparé à skype où on frôle les 17-18h ? :olol:

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #12
8 clips feed qui attende x)
J'aurais besoin de toi mais c'est possible que tu ne mettent pas la petite barre en bas ( en mode studio ) ?

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #13
Quelle barre ? Voici un exemple de clip qu'il fournit :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #14
Je fait du boulot éfficase

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #15
je voudrait surement à vie mais faudrait que je paie en plusieurs fois

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #16
Ok, pas de soucis sur sa on se contacte

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #17
Tros chère pour moi

Bonne continuation

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #18
Si tu croit que les prix vont baisser x) je croit que c'est moi le pigeon dans l'affaire car y'en na ils font le gameplay 1 star pass

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #19
ok

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ... #20
Je veux bien une semaines mais tu me l'envoie comment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.