• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HD] Clique ici service vidéo montage,films etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
RĂ©ponse de ShiningHD Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidĂ©o montage,films etc ... #1
Salut Ă  tous ! Ici ElectronnGamesHD . Comment allez vous ?
Aujourd'hui je vous proposes mes servirce c'est à dire, j'emerais vous faire profité de mon HDPVR Gaming Edition
Et donc je voulais savoir ceux qui ont des gameplay de malade et qui malheuresement ne pouvant pas filmer je vous propose ce service pour filmer vos partie et les mettre sur ma chaine directement le commentary ce feras avec ou sans moi vous ĂȘtes libre du choix

Abonnement :

Tarif : 1 Star Passe ( 1 semaine ) de mes service

Tarif : 2 Star Passe ( 2 semaine) de mes service
Tarif : 3 Star Passe ( 1 mois) de mes service

Tarif : 4 Star passe ( 1 mois et 2 semaine) de mes service

Tarif : 5 Star Passe ( 1 mois 3 semaine) de mes service

Tarif : 6 Star Passe (2 mois et 1 semaine) de mes service

Tarif : 8 Star Passe ( à vie ) Priorité sur les vidéo à filmer , montage, ou autres ...
Ce sont des prix résonable sachant que je propose des service et disponible à plein temps

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
RĂ©ponse de xAnthony Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidĂ©o montage,films etc ... #2
Salut tu film sur PS3 ? :D

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
RĂ©ponse de ShiningHD Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidĂ©o montage,films etc ... #3
Oui ;)

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
RĂ©ponse de xAnthony Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidĂ©o montage,films etc ... #4
Ok :D ! Si je te passe genre plein de petit clip de tomahawk et tout; tu pourra faire un montage ?

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
RĂ©ponse de ShiningHD Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidĂ©o montage,films etc ... #5
Bien sûr ;)

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
RĂ©ponse de xAnthony Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidĂ©o montage,films etc ... #6
Ok :D ! J'essaye de faire une bonne partie au L96 et je te tien au courant ;D !

Je t'ajoute mon PSN: tonytuning33

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
RĂ©ponse de ShiningHD Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidĂ©o montage,films etc ... #7
Ajoute moi skype on parle privée

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
RĂ©ponse de [C|Fr]PGM_COD Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidĂ©o montage,films etc ... #8
intérréssant mec je verais plus tard ::p:

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
RĂ©ponse de ShiningHD Corbeille 📒 : [HD] Clique ici service vidĂ©o montage,films etc ... #9
Daack ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires