• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

"HD" Cherche quelqu'un qui pourrait enregistrer des gameplay svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
4
Réponse de Oo-LePaRrAiN-oO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : "HD" Cherche quelqu'un qui pourrait enregistrer des gameplay svp #1
CHERCHE QUELQUN QUI POURRAIT M ENREGISTRER DES GAMEPLAY EN HD JE DEBUTE ET JE NE PEUT PAS ENCORE MEN PAYER UN

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de sUnlock75 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : "HD" Cherche quelqu'un qui pourrait enregistrer des gameplay svp #2
Je suis la pour toi mec

★xPGMGaMinG★

Invité
Réponse de ★xPGMGaMinG★ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : "HD" Cherche quelqu'un qui pourrait enregistrer des gameplay svp #3
moi si tu veut bien :$

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
4
Réponse de Oo-LePaRrAiN-oO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : "HD" Cherche quelqu'un qui pourrait enregistrer des gameplay svp #4
c'ets vrai c'ets vraiment sympra de ta part je t'ajoute sur skype pour savoir quand on fait sa ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.