YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

HD - Black Ops Montage 6 - OpTic Predator - Episode 6 - Powered by Evil Controllers

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : HD - Black Ops Montage 6 - OpTic Predator - Episode 6 - Powered by Evil Controllers #1
Montage sorti il y a une semaine .

Tout simplement énorme au niveau du QS sur BO :bave:

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : HD - Black Ops Montage 6 - OpTic Predator - Episode 6 - Powered by Evil Controllers #2
Re : HD - Black Ops Montage 6 - OpTic Predator - Episode 6 - Powered by Evil Controll

Deplacer B.O gamplay et montage :)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : HD - Black Ops Montage 6 - OpTic Predator - Episode 6 - Powered by Evil Controllers #3
Re : HD - Black Ops Montage 6 - OpTic Predator - Episode 6 - Powered by Evil Controll

Jolie, en tout cas j'aimes bien la première musique sa va bien avec le gameplay. Cependant le hardrock sur la fin gâche tout.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : HD - Black Ops Montage 6 - OpTic Predator - Episode 6 - Powered by Evil Controllers #4

J'crois que c'est pour donner un coup de d'acceleration :(

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : HD - Black Ops Montage 6 - OpTic Predator - Episode 6 - Powered by Evil Controllers #5

Super montage mais savez vous comment s'appelle la 1ere musique ?

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : HD - Black Ops Montage 6 - OpTic Predator - Episode 6 - Powered by Evil Controllers #6

Oui il est bon sa c'est sur, mais mentalement je sais puisqu'il joue à BO :hap: non je dec' mais moi je pense que treyarch on avais fait, font,feront de la mer**.

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Gameplay & Montages : HD - Black Ops Montage 6 - OpTic Predator - Episode 6 - Powered by Evil Controllers #7

Jolie gameplay tu gere vraiment le snipeur mais comme dit JB la musique gache tout tu aurais du reste comme celle du debut ;)