• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 HaZe TEAM RECRUTE Mw2/3

• Auteur de la discussion HaZe_Leader
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HaZe_Leader

Invité
Reply from HaZe_Leader Corbeille : HaZe TEAM RECRUTE Mw2/3 #1
Salut ma nouvelle team HaZe_ recrute des trickshoteur debutant ou des gamers au snip. Je recrute des iditeur ou lobbyman ... et aussi des membres.On joue plus sur Mw2/3.
Pour être recruter sur PS3 ils suffit de me dire:
Votre Nom:
Votre Age: L'age na pas d'importance,suffit d’être
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous avez un micro:
Etes Vous actif ?:
Si vous souhaitez etre co-leader:
Votre nouveau IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming HaZe_Pseudo

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
0
Reply from Alervant Corbeille : HaZe TEAM RECRUTE Mw2/3 #2
Salut ma nouvelle team HaZe_ recrute des trickshoteur debutant ou des gamers au snip. Je recrute des iditeur ou lobbyman ... et aussi des membres.On joue plus sur Mw2/3.
Pour être recruter sur PS3 ils suffit de me dire:
Votre Nom:Yvan
Votre Age: L'age na pas d'importance,suffit d’être
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:J'ai 13 ans et je suis mature la plupart du tempsForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si vous avez un micro:Oui ( turtle beach )
Etes Vous actif ?:Je ne sais pas ce que veux dire actif mais je joue 1h30 à 2h00 par jour
Si vous souhaitez etre co-leader:Non, je n'aime pas être élevé dans la hiérarchie
Votre nouveau IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming HaZe_Pwned

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
0
Reply from imKaaan Corbeille : HaZe TEAM RECRUTE Mw2/3 #4
Votre Nom: Kaan
Votre Age: 14 ans , oui mature ;D
Si vous avez un micro: Oui
Etes Vous actif ?: Plutôt actif , je vais me limité quand même un peu pour cette année mais je serais toujours actif.
Si vous souhaitez etre co-leader: Non ou bien si vous me le proposé pourquoi pas mais sinon sa ne m'interesse pas
Votre nouveau IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming HaZe_WST ( West )

J'ai un niveau trickshot quand même débutant car je viens d'xbox et j'ai un peu de mal avec la manette ...

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille : HaZe TEAM RECRUTE Mw2/3 #5
Interresser mais je change mas de pseudo jvai tout perdre

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
44
Reply from AkZ_xZo0k™ Corbeille : HaZe TEAM RECRUTE Mw2/3 #6
Salut j'etait le leader de HaZe mais la team a fermer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires