YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Rap Hayce Lemsi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S o k a w

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
291
Reply from S o k a w Corbeille 📒 : Hayce Lemsi #1
Coucou! J'ai vu que pas mal de personnes de ce forum et même dans la rue commence à aimer Hayce Lemsi donc j'avais envie d'ouvrir un topic sur Hayce Lemsi :)
Déjà présentation du rappeur :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fuserserve-ak.last.fm%2Fserve%2F_%2F91398335%2FHayce%2Blemsi.jpg&hash=5042bdec6e18f82ccbd8d34f8683911f

Nom, Prénom: Benmerrah, Islem
D'où viens "Hayce Lemsi"?: Je pense que tout ce pseudo viens de son prénom " Islem " , car I en anglais ce prononce "Aïe" donc Aïe slem = Hayce Lem', après Lemsi = Islem à l'envers = Lemis et vous mettez le "s" avant le "i" = Lemsi.
Genre: Rap
Début: Hiver 2006
Mixtapes/Albums: Un petit pas pour Lemsi (Juin 2012) & Electron Libre (Novembre 2013)
Net Tape: Nord Island
Surnoms: L'insomniak / Le Biko loco
Origine: Algérie
Musique la plus connue: One-One [ De l'album Electron Libre ]
Points Fort: Freestyles (l'affaire numéro 1,2,3...14) / Sa vitesse (Hayce Lem16)
Blog:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Site officiel:

Instragram Officiel:

" H.A.Y.C.E, sorti d'un grec, j'te prouverai par Hayce + B que E égal M XV2.. "
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fuserserve-ak.last.fm%2Fserve%2F_%2F91398599%2FHayce%2Blemsi.jpg&hash=b9da0c719bbdbb36831fb6ffcea16e0e

Biographie:
Surnommé aussi « L'insomniak », car la légende voudrait qu'il n'ait pas dormi depuis 6 mois pour atteindre l'excellence dans son art. Son secret ? Beaucoup de travail, donc des cernes prononcées, un teint maussade, mais un flow aussi vif que l'allure d'un félin. En se positionnant « à la frontière de la délinquance et du pur génie », il marque le rap français d'une griffe originale, avec une énergie incroyable. Á l'écoute, on reconnaît immédiatement le « biko loco » à son flow virevoltant. Avec son rythme nerveux, ses accélérations saccadées, il évolue avec une agilité étonnante sur tous types d'instrumentales. Polyvalent, il sait aussi dompter sa fougue naturelle pour adopter une cadence plus nonchalante. En dehors de ses atouts techniques, c'est un rappeur au profil résolument « street » qui possède une imagerie riche et saisissante. Florilège : « Je pleure des larmes rouges / Le rire jaune comme le crack / Arme blanche sous la goose / La toison d'or sur l'épaule droite / Une virgule sur les shoes / Un poing dans ta mâchoire biko loco / Si dans le rap j'échoue j's'rai bon qu'à charbonner toute ma vie dans le ghetto... »

Il se fait remarquer sur le net durant l'été 2009 avec L'affaire numéro 1, premier freestyle d'une longue lignée, où il produit une démonstration magistrale de ses talents. Il récidive quelques mois plus tard avec L'affaire numéro 2,et réalise ainsi toute une série de freestyles jusqu'à L'affaire numéro 11 en 2011. Le cycle des « affaires », loin d'être clos, a contribué ainsi à le faire connaître sur la toile à travers des épisodes captivants. Il régale ses auditeurs avec un contenu très soigné. On peut le retrouver sur des morceaux colorés comme Gorillhayce ou Carmen Electrik,sur un ton plus inquiétant dans Retiens le blase et Hayce Fixie, ou encoredans une douce mélancolie sur Drogue trotters. Courant 2010, il est invité sur la compilation
?
; au cours de la même année, il est sollicité sur l'album Quartier Hallam 2. En 2011, il publie la net tape Nord Island sous le label du même nom, avec les collègues de son secteur. On retrouve aussi des morceaux solo de grande qualité sur ce projet, notamment Paname Airlines, un bijou qui suscite une rêverie mélodieuse. Autrement, on écoutera Vida Locaillera pour apprécier sa turbulence et ses punchlines acérées.
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fscontent-b-cdg.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-frc3%2F1511037_10152097344627931_139320119_n.png&hash=64ed819d4d09be95c39e518cf552f48c

Durant l'année 2011,
s'épanouit dans son activité. Les artistes font de plus en plus appel à ses services pour des collaborations. Il obtient rapidement la reconnaissance du milieu. Il est repéré par
qui l'invite aux
. En apparaissant au sein d'une sélection parisienne triée sur le volet par
, il confirme ainsi son statut de jeune talent prometteur. Il est convié également à participer aux 50 heures de rap non-stop sur Goom Radio, où il pose aux côtés d'illustres rappeurs comme
. Il noue d'ailleurs avec ce dernier une vraie complicité artistique au cours de cette session de freestyles. Il est invité aussi par
sur Skyrock, où il produit une performance très remarquée. En 2012, on le retrouve sur des scènes en France, comme au concert Tremplin présenté par Goom Radio. Le groupe
était le parrain de cette première édition, où
apparaissait aux côtés des meilleurs talents en vogue.
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fscontent-a-cdg.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-ash3%2F564404_10151821225882931_515470905_n.jpg&hash=20d6fb696cbedce76f45f37caf7f49e2

Biographie By "Booska-p"​

Dernière édition:

S o k a w

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
291
Reply from S o k a w Corbeille 📒 : Hayce Lemsi #3
Ouais ! Il va bientôt devenir l'un des plus connus en france avec les autres ( booba, rohff, la fouine etc. )

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Corbeille 📒 : Hayce Lemsi #6
Il est excellent merci du partage!

S o k a w

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
291
Reply from S o k a w Corbeille 📒 : Hayce Lemsi #8
Topic édité, avec le rajout de ces débuts.

S o k a w

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
291
Reply from S o k a w Corbeille 📒 : Hayce Lemsi #9
Rajout d'une biographie + Son ancien blog + Son site officiel

S o k a w

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
291
Reply from S o k a w Corbeille 📒 : Hayce Lemsi #12
Rajout d'une hypothèse sur la création de son pseudonyme Hayce Lemsi, que j'ai trouvé en cours d'SVT ^.^

S o k a w

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
291
Reply from S o k a w Corbeille 📒 : Hayce Lemsi #14
J'ai rajouté son instagram officiel, P.S: Il prépare son 1er album ;)

S o k a w

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
291
Reply from S o k a w Corbeille 📒 : Hayce Lemsi #15
J'Up, car ce topic peut intéresser plusieurs personnes avec le nouveau clip "Corner" pour son 1er album.
+ Rajout de la Net Tape que j'avais oublié.
Bonne lecture ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.