Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hayce Lemsi, la "kalash humaine"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Corbeille : Hayce Lemsi, la "kalash humaine" #1
Yop les gars aujourd'hui je post ce sujet pour ceux qui aime le rap et pour ceux qui ne connaissent pas,
Hayce Lemsi , en bref description :
Surnommé aussi « L'insomniak », car la légende voudrait qu'il n'ait pas dormi depuis 6 mois pour atteindre l'excellence dans son art. Son secret ? Beaucoup de travail, donc des cernes prononcées, un teint maussade, mais un flow aussi vif que l'allure d'un félin. En se positionnant « à la frontière de la délinquance et du pur génie.
IL A UN FLOW DE FOU ET UNE CADENCE AUSSI VITE QUE CELLE D'EMINEM!
Un petit extrait ? Ici! Une petit Like pour Lemsi ? Aime le topic!
Une autre vidéo ?

Dernière édition:
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille : Hayce Lemsi, la "kalash humaine" #2
La relève du rap français ce mec ! Mais quand il enchaîne trop vite les mots on comprend rien du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Reply from La Malgacherie Corbeille : Hayce Lemsi, la "kalash humaine" #3
La relève du rap français ce mec ! Mais quand il enchaîne trop vite les mots on comprend rien du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming
Oui pire! Le best des best du moment!♥ et son nouvelle album :3♥ Une bombe *__*♥. Oui c'est dommage sa, mais les autres musiques sava Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires