YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 "Have Fun When Play" Recrute :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : "Have Fun When Play" Recrute :D #1
Yo tout le monde, la team "Have Fun When Play" ouvre ses portes !

Objectif principal de la team : une bonne ambiance et une bonne entente entre tous les membres :D

Age requis : Minimum 15 ans
Ratio supérieur à 1 et un bon niveau quand même :)
Avoir un micro psn et si possible skype pour faire des lives de temps en temps ! ( j'ai une chaîne youtube )
Avoir les COD récents ( Mw3 Bo II .. )
Etre actif !

Pour le recrutement ajoutez moi sur skype : d3ad-condor
Ma chaîne YT pour ceux qui veulent :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bye :D

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : "Have Fun When Play" Recrute :D #2
J'aurais bien aimé, mais dommage j'ai que 14ans... Si à ton avis c'est quand même possible de venir fait le moi savoir et je t'ajouterais sur skype.

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : "Have Fun When Play" Recrute :D #3
Moi je serai pour j'ai 16 ans un micro psn: j'ai 1.31 de ratio mais j'ai pas encore Skype (ordi en répartition)
Merci.

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : "Have Fun When Play" Recrute :D #4
Ok, ajoutez moi sur le PSN : D3AD-CONDOR

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : "Have Fun When Play" Recrute :D #5
Je t'ajoute ce soir.

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : "Have Fun When Play" Recrute :D #6
Demande envoyé :)

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : "Have Fun When Play" Recrute :D #7
Moi aussi j'aurais bien aimé j'en ai que 13 mais je suis matur dommage

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
39
Reply from CONDORDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : "Have Fun When Play" Recrute :D #8
Ajoute moi sur le psn et on verra : D3AD-CONDOR

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Nhaargz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : "Have Fun When Play" Recrute :D #9
Mon PSN : NhaaRz_HooD
Age 14 :S
Mon Prestige : Prestige 8
Ratio : 4.2x (lobby) en vrai j ai 1.16
Je ne fais pas de lobbys mais je peux avoir des contacts x)
J ai un micro
Je Rage pas si je rage il faut vraiment qu' on me fasse Rager

Meerci ! Cordialement #NhaaRz_HooD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires