YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Harrison Ford pourrait apparaître dans IJ5 & SW7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 135
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : Harrison Ford pourrait apparaître dans IJ5 & SW7 #1
Indiana Jones 5 et Star Wars 7 sont deux projets dans lesquels Harrison Ford pourrait apparaître. Il semble hésiter pour Han Solo.

Indiana Jones et Star Wars sont les deux franchises qui ont permis à Harrison Ford d’obtenir une certaine renommée .

Dans le premier, il incarne Indy, le fameux professeur qui part à la conquête des trésors . Dans le second , il interprète Han Solo , un contrebandier . L’acteur a évoqué les deux rôles lors de son passage à New York sur le plateau de la BBC .
Il révèle qu’il n’y a pas « un empêchement pour que Indiana Jones soit un vieux con , nous n’avons pas besoin de Sean Connery, je suis assez vieux. Je pourrais jouer le rôle de mon propre père » .

Harrison Ford sera-t-il de retour dans un cinquième épisode ?

Jusqu’à maintenant , il est resté assez vague sur une éventuelle participation . Son discours n’a pas évolué puisqu’il précise qu’il n’a pas encore pris sa décision . Il faudra donc patienter pour connaître son choix , mais son agenda serait assez chargé .
Harrison Ford serait en pourparlers avec Ridley Scott pour le second chapitre de Blade Runner . Sur le site IGN , il a déclaré qu’il serait « très heureux de m’engager avec lui pour poursuivre le récit » .

Il sera également à l’affiche d’Expendables 3 le 20 août 2014.
Reste a voir si Harry sera la pour Indiana et Star Wars , en tout cas les fans de :RG: , on très envie de le voir a mon avis :ok:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Harrison Ford pourrait apparaître dans IJ5 & SW7 #2
Trop vieux ! :ok:

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 : Harrison Ford pourrait apparaître dans IJ5 & SW7 #3
Je pense qu'il faut le mettre sous le casque de Vador

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 135
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : Harrison Ford pourrait apparaître dans IJ5 & SW7 #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.