YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Harlem Shake sur les site ( à voir )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xAleexis06

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
175
Reply from xAleexis06 Corbeille 📒 : Harlem Shake sur les site ( à voir ) #1
Bonjours tout le monde alors d'une part je suis désolé si je ne suis pas dans la bonne section, et je suis désolé si cela a déjà été posté

Alors vous connaissez tous le " Harlem Shake "
Si vous connaissez pas je vous invites à taper " harlem shake " dans la recherche YouTube et regarder les vidéo c'est assez drôle, Brefff

J'ai trouvé sa sur un autre site et je vous partage
Comment faire un Harlem Shake sur un site c'est très simple, vous pouvez même tester sur la page d'acceuil de RealityGaming

On peux le réaliser que sous les navigateur chrome et firefox, Pour firefox il faut avoir ( FireBug )
Allez sur la page ou vous voulez le Harlem Shake et pour chrome appuyer sur F12 et firefox utilisé ( FireBug )
Allez sur la console et Copier / Coller le code et faîte Entrer :neo:

Code:
javascript:(function(){function c(){var e=document.createElement("link");e.setAttribute("type","text/css");e.setAttribute("rel","stylesheet");e.setAttribute("href",f);e.setAttribute("class",l);document.body.appendChild(e)}function h(){var e=document.getElementsByClassName(l);for(var t=0;t<e.length;t++){document.body.removeChild(e[t])}}function p(){var e=document.createElement("div");e.setAttribute("class",a);document.body.appendChild(e);setTimeout(function(){document.body.removeChild(e)},100)}function d(e){return{height:e.offsetHeight,width:e.offsetWidth}}function v(i){var s=d(i);return s.height>e&&s.height<n&&s.width>t&&s.width<r}function m(e){var t=e;var n=0;while(!!t){n+=t.offsetTop;t=t.offsetParent}return n}function g(){var e=document.documentElement;if(!!window.innerWidth){return window.innerHeight}else if(e&&!isNaN(e.clientHeight)){return e.clientHeight}return 0}function y(){if(window.pageYOffset){return window.pageYOffset}return Math.max(document.documentElement.scrollTop,document.body.scrollTop)}function E(e){var t=m(e);return t>=w&&t<=b+w}function S(){var e=document.createElement("audio");e.setAttribute("class",l);e.src=i;e.loop=false;e.addEventListener("canplay",function(){setTimeout(function(){x(k)},500);setTimeout(function(){N();p();for(var e=0;e<O.length;e++){T(O[e])}},15500)},true);e.addEventListener("ended",function(){N();h()},true);e.innerHTML=" <p>If you are reading this, it is because your browser does not support the audio element. We recommend that you get a new browser.</p> <p>";document.body.appendChild(e);e.play()}function x(e){e.className+=" "+s+" "+o}function T(e){e.className+=" "+s+" "+u[Math.floor(Math.random()*u.length)]}function N(){var e=document.getElementsByClassName(s);var t=new RegExp("\\b"+s+"\\b");for(var n=0;n<e.length;){e[n].className=e[n].className.replace(t,"")}}var e=30;var t=30;var n=350;var r=350;var i="//s3.amazonaws.com/moovweb-marketing/playground/harlem-shake.mp3";var s="mw-harlem_shake_me";var o="im_first";var u=["im_drunk","im_baked","im_trippin","im_blown"];var a="mw-strobe_light";var f="//s3.amazonaws.com/moovweb-marketing/playground/harlem-shake-style.css";var l="mw_added_css";var b=g();var w=y();var C=document.getElementsByTagName("*");var k=null;for(var L=0;L<C.length;L++){var A=C[L];if(v(A)){if(E(A)){k=A;break}}}if(A===null){console.warn("Could not find a node of the right size. Please try a different page.");return}c();S();var O=[];for(var L=0;L<C.length;L++){var A=C[L];if(v(A)){O.push(A)}}})()
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xAleexis06

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
175
Reply from xAleexis06 Corbeille 📒 : Harlem Shake sur les site ( à voir ) #4
C'est pas marrant il y a pas de retour, personne à tester alors que sa marche bien, c'est super bien fais essayer, vous allez à la page d'accueil de realitygaming.fr vous ouvrez la console vous coller le script et faite entrer et regarder et sa redevient normal tout seul c'est bien fais essayez au moins

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Corbeille 📒 : Harlem Shake sur les site ( à voir ) #5
Énorme mon Aleexis :love:

xAleexis06

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
175
Reply from xAleexis06 Corbeille 📒 : Harlem Shake sur les site ( à voir ) #8
Oh merci :love: :)
Et moi mon post avec un commentaire de toi c'est mieux :love: <3

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Corbeille 📒 : Harlem Shake sur les site ( à voir ) #9
Merci du partage j'essayerai demain

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Corbeille 📒 : Harlem Shake sur les site ( à voir ) #11
Déjà poster au moins 10 fois --'
Avant de créer un post il y a le boutou "recherche" à utiliser en 5 secondes t'aurai pu voir qu'il y'a au moins 10 tuto en corbeille pour le meme sujet.
Bref je signale :ok:

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Corbeille 📒 : Harlem Shake sur les site ( à voir ) #12
Déjà un topic dessus :ok:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Corbeille 📒 : Harlem Shake sur les site ( à voir ) #13
Déjà poster au moins 10 fois --'
Avant de créer un post il y a le boutou "recherche" à utiliser en 5 secondes t'aurai pu voir qu'il y'a au moins 10 tuto en corbeille pour le meme sujet.
Bref je signale :ok:
Posté 10 fois? c'est la première que je le vois moi :o

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille 📒 : Harlem Shake sur les site ( à voir ) #16
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.