• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Harlem Shake sur COD !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Harlem Shake sur COD ! #1
Admin : SniP3z_xBosS ( Moi)
Sous Admin : xAciiD_HD

DITE MOI SI J'EN AI OUBLIER

Participants:
TheKing-HD
Pawel956
Nass-killer-69
Kaboumdu40
J-s-roy
Stealthy29
imwrare
Anis-c3
INeWkeZ
Cestoilnoob
iReDKK
Kriss77-
Bo-gossodu77
shoco_lat
NeoGamerZzz
MeeyLo_

Salut tout l'monde je fait ce topic car je chercherais du monde (15 aine de personne pour faire un Harlem Shake filmé sur COD Black Ops 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

- Donc 15/18 personne max.
- Micro ou Skype.
- Connaitre ce que c'est q'un Harlem Shake .
- Être dispo ce week-ends .

Petite Vidéo d'un Harlem Shake irl :

Abonnez vous a ma chaine le Harlem Sake y seras posté :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming .

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
9
Reply from Peace_men凸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Harlem Shake sur COD ! #2
Je serais partant!

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
61
Reply from fufieen14 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Harlem Shake sur COD ! #3
je suis partant!!

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Harlem Shake sur COD ! #4
Ok , Postez vos ID et vos Idées pour la danse qu'on ferais vu q'on peut pas se dé guisser dans cod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Harlem Shake sur COD ! #5
Nass-Killer-69
Je suis partant !

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
4
Reply from pawel956 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Harlem Shake sur COD ! #6
Je suis partant
Psn : pawel956

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Harlem Shake sur COD ! #7
Je suis partant
PSN : TheKing-HD
Add

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Harlem Shake sur COD ! #8
Ajouter moi : snip3z_xboss on feras un test ce soir

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
3
Reply from d[r]eams'S Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Harlem Shake sur COD ! #9
partant ajoute ShOcO-lAt

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Harlem Shake sur COD ! #10
Je t'ai ajouté
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.