• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Harlem shake BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
8
Reply from iFreaqx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Harlem shake BO2 #1
Salut a tous donc voila j'ai upload ne petite vidéo d'un harlem shake que j'ai fais avec mes potes. Allez faire un tour oubliez pas de likez commenter et surtout de vous abonnées.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Harlem shake BO2 #2
Nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
8
Reply from iFreaqx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Harlem shake BO2 #3
Ok.chacun ces gout.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Harlem shake BO2 #4
Roooh ! En plus ton intro elle est nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
8
Reply from iFreaqx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Harlem shake BO2 #5
Toi tes moche et je te dit rien au pire si tes la pour la **** bah tu bouge

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Harlem shake BO2 #6
Ferme ta bouche je donne mon avis ! pourquoi ta le seum ?

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
8
Reply from iFreaqx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Harlem shake BO2 #7
ces juste que au lieu de dire ces nul argumente bref on est pas la pour parler dsa

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Harlem shake BO2 #8
J'argumente comme sa moi.

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
8
Reply from iFreaqx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Harlem shake BO2 #9
Ok bah ces pas très constructif avec des gens comme toi tu m'étonne qu'on avance pas

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Harlem shake BO2 #10
Lawid arrete de parler ! Et surout arrete d'avoir le seum ptit rageux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.