YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HARCELEMENT] FeaTurinG

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Corbeille 📒 : [HARCELEMENT] FeaTurinG #1
Bonjours,
Cette plainte simplement pour alerté certains membres du STAFF
Le membre suivant: FeaTuriG (anciens membres STAFF ayant pas plus de 12 ans) ne cesse de me "harceler" en permanence et me menace de porte plainte sur :RG:

Pourquoi?

Je lui est (selon lui)vendue un Site Xenforo avec nom de domaine,.... pour une valeur de 10 Euros,
En sachant qu'il ne ma payé que 8 Euros,j'ai laissé passé et fait genre que je n'avais pas vus.
Entre temps je me suis aperçut qu'il s'amusé a dévoilé TOUS les Mots de passe et TOUTE les adresse IP sur la shout.
Vous vous dites peut-ĂȘtre que ce n'est pas grave mais imaginĂ© le nombre de personnes qui ont un mot de passe commun partout et ayant un compte Paypal/Facebook/...

Comme l'hébergeur est a mon nom/adresse/carte bancaire inscrite/etc/.... j'ai demandé de cesser ce raffut!
De plus,il y avait plus de 90% des membres Administrateur,donc,environ 26 personnes pouvez venir consulté les e-mail/IP/MDP des personnes inscrites!

Je me suis proposé 2 fois une grosse assistance:
La PremiÚre lorsque le site à été RESET et SUPPRIME en intégralité des serveurs.J'ai donc du TOUS refaire pendant 5H00 non-STOP

La DeuxiÚme hier en remettant tous d'aplomb et en installé de nombreuse autre extension.
Pour cela il ma donner ses identifiant et mot de passe sans prévenir en conversation :RG:

J'en ais plus que marre de ce bordel sur ce site en sachant qu'il est Ă  mon nom!

La sois disant "vente" s'est déroulé sur SKYPE par conversation audio et non pas sur :RG:
De plus il se permet de me dire qu'il portera plainte et il ma mis un litige Paypal pour 8 Euros ::):troll:)

En sachant l'ambiance sur skype en entendant sa voix et son frÚre gueler ( désolé mais c'est le terme approprié) ce mec n'a pas plus de 12 ou 13 ans.
En sachant qu'il est anciens membres STAFF de :RG:!

Cordialement et merci de votre lecture!
PS:le site en question je ne le dévoile pas en sachant qu'il est sur mon message au dessus de mon avatar!

P.S: concernant les assistantes je n'est jamais refait payer!
Certains membres du STAFF de :RG: Ă©tait inscrit sur le site!
Pour ne pas que leur Mot de Passe soit dévoilé j'ai surprime leur compte et je demande à eux de changer leur mot de passe si nécessaire
Merci,

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Corbeille 📒 : [HARCELEMENT] FeaTurinG #2
Il est impossible de voir le mot de passe de quelqu'un Ă  partir de XenForo du moins il me semble ^^

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Corbeille 📒 : [HARCELEMENT] FeaTurinG #3
Avec des logiciels pour dé-cacher les astérixe :trollface:

Avec des logiciels pour dé-cacher les astérixe :trollface:
Il est impossible de voir le mot de passe de quelqu'un Ă  partir de XenForo du moins il me semble ^^

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Corbeille 📒 : [HARCELEMENT] FeaTurinG #8
Ancien Membre du Staff ou pas c'est la mĂȘme

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Corbeille 📒 : [HARCELEMENT] FeaTurinG #11

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Corbeille 📒 : [HARCELEMENT] FeaTurinG #13
En plus il me menace et la regarde pour ceux qu'il déçoit ;) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille 📒 : [HARCELEMENT] FeaTurinG #16
Bon, désolé j'étais sous mobiles.
Donc, de 1 je n'ai pas 12ans désolé :(
AprÚs, tu dis dans la plainte, que j'ai utilisé un site pour voir les ips ? Screen moi sa s'il te plaßt.
De plus, au téléphone, tu me dis que c'est un xenforo sous liscence, Breaz attend toujours sa liscence. Tu dis que tu m'a envoyer la liscence ? J'aimerai avoir une preuve.
Dans la plainte, tu dis que j'ai tout niqué le forum ? Le forum à étais niqué vers 03h00 du matin, or je me connecte jamais à cette heure là. Alors que toi tu étais connecté. Revenons en haut, comment tu veut que je voie les ips sachant que je n'ai pas accÚs au panel ? Alors là tu me fais bien rire.
Je t'ai achĂšter le forum, tu est bien d'accord ? Normalement, j'ai tout les droits ? Mais pour ce noob ma mis administrateurs sans avoir accĂšs au panel, donc COMMENT TU VEUT QUE JE FOIS LES IP ?
ArrĂȘte stp, tes peut-ĂȘtre plus ĂągĂ© que moi, mais assume ce que tu fait, ta des couilles non ? Assume.
En aucun cas j'aurai donné les ips du membres, en AUCUN CAS !!
Envoye des screens stp vu que lĂ , personne peut te croire.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : [HARCELEMENT] FeaTurinG #17
Salut,

Nous n'acceptons pas les plaintes sur skype, que ce soit lui ou toi qui porte plainte, nous ferons rien. De plus, la vente de création de forum type Xenforo, :RG: et autre est interdit.

Iventory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.