Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Hangar pour avion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Hangar pour avion #1
Salut,

Je suis assez nouveau sur GTA V, et j'ai une petite question.
Si plus tard je veux acheter un avion/hélico, sur le ONLINE, je dois avoir un hangar ?
Si oui, comment acheter un hangar online ?

Merci pour votre aide.

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Hangar pour avion #2
Non tu n'as pas besoin d'acheter un hangar si tu achète un avion il te suffit d'appeler Pegasus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Hangar pour avion #3
Non tu n'as pas besoin d'acheter un hangar si tu achète un avion il te suffit d'appeler Pegasus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ah ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Niquel, merci !!

Oops désolé double post :

Il sera livré ou ?

Dernière édition par un modérateur:

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Hangar pour avion #4
A un hangar, le plus proche de ta position

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.