Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Halo sur Xbox One sera-t-il Halo 5 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Halo sur Xbox One sera-t-il Halo 5 ? #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Si
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
a jusque-là refusé de confirmer que l'épisode Halo sur Xbox One porterait le numéro 5, il semble pourtant que le jeu révélé lors du dernier E3 soit bel et bien
.

C'est en tout cas ce que laisse croire le message posté via
par Axis Animation, la boîte qui s'est occupée de la réalisation du fameux
. La firme a en effet publié une nouvelle version de la séquence E3 via
, dans laquelle le logo de
apparaît clairement.

La vidéo a depuis été rendue inaccessible, mais est restée en ligne suffisamment longtemps pour que l'information se propage sur la toile.

Simple erreur d'Axis Animation ou révélation prématurée ? Nous devrions en savoir davantage très bientôt car, après tout, cet opus Xbox One a été annoncé pour 2014.

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Halo sur Xbox One sera-t-il Halo 5 ? #2
Je penses que halo sortira après la sortie de la xbox one !

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
18
Reply from Vodka_pl Corbeille : Halo sur Xbox One sera-t-il Halo 5 ? #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Si
a jusque-là refusé de confirmer que l'épisode Halo sur Xbox One porterait le numéro 5, il semble pourtant que le jeu révélé lors du dernier E3 soit bel et bien
.

C'est en tout cas ce que laisse croire le message posté via
par Axis Animation, la boîte qui s'est occupée de la réalisation du fameux
. La firme a en effet publié une nouvelle version de la séquence E3 via
, dans laquelle le logo de
apparaît clairement.

La vidéo a depuis été rendue inaccessible, mais est restée en ligne suffisamment longtemps pour que l'information se propage sur la toile.

Simple erreur d'Axis Animation ou révélation prématurée ? Nous devrions en savoir davantage très bientôt car, après tout, cet opus Xbox One a été annoncé pour 2014.
Je pense bien que sa va etre le 5 vus que apres le 4 il y'a le 5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Mais si il l'on supprimer c'est qu'il cache bien quelque chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Halo sur Xbox One sera-t-il Halo 5 ? #5
Heu bah vous auriez regarder la conférence à l'E3 on voyait bien que c'était écrit Halo 5 et tous le monde dans le public etc hurlait limite et les commentateur l'on bien dit que ce serait le 5. En sachant que la série Halo est repartit pour 3 Opus, et que ce sera le premier de la One, on peut donc écarter le fait que ce soir un episode annexe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.