YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hadopi : toujours en rigueur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
430
Yo
J'aimerais savoir si la loi Hadopi est toujours en rigueur ?
J'aimerais télécharger des jeux PC via T411 mais je voit que Hadopi vérifie et sanctionne...
Quelqu'un d'ici a déjà reçu un avertissement ?​

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
HADOPI est toujours en vigueur mais son budget ne cesse de diminuer pour chercher les personnes qui télécharge illégalement :D

Appréciations
329
Hadopi existe toujours, seulement la sanction n'est pas la même plus de coupure internet mais une amende ( merci l'état )
En revanche à savoir que le streaming lui va être interdit une démarche que les opérateurs feront en bloquant l'accès pas très convaincant je trouve.
Pour ce qui est de T411 il y a aucun soucie.

Appréciations
430
Hadopi existe toujours, seulement la sanction n'est pas la même plus de coupure internet mais une amende ( merci l'état )
En revanche à savoir que le streaming lui va être interdit une démarche que les opérateurs feront en bloquant l'accès pas très convaincant je trouve.
Pour ce qui est de T411 il y a aucun soucie.
En effet,j'ai aussi vu ça concernant l'interdiction des sites par les FAI.
Sinon j'ai toujours pas confiance aux torrents même si la rapidité du téléchargement n'équivaut pas a un site de téléchargement.

Appréciations
329
En effet,j'ai aussi vu ça concernant l'interdiction des sites par les FAI.
Sinon j'ai toujours pas confiance aux torrents même si la rapidité du téléchargement n'équivaut pas a un site de téléchargement.
Je comprend, c'est ton choix c'est normal de se méfier avec toute les bêtises qu'on nous interdit.

Bonne continuation a+.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.