YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Hadopi ça existe encore ?

KAY0U

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
47
Reply from KAY0U Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Hadopi ça existe encore ? #1
Salut, je viens de recevoir un mail de Hadopi qui disait que le 14 juin à 11h29 je téléchargeais mais ce jour là et cette heure là j'étais au taff donc mon PC éteint, ça existe encore cette merde ?

D

deleted583298

Invité
Reply from deleted583298 Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Hadopi ça existe encore ? #2
Salut SwizzyCSGO,

Oui, Hadopi existe toujours. ;)

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Hadopi ça existe encore ? #3
Salut, je viens de recevoir un mail de Hadopi qui disait que le 14 juin à 11h29 je téléchargeais mais ce jour là et cette heure là j'étais au taff donc mon PC éteint, ça existe encore cette merde ?
Oui, Hadopi ça existe toujours :p

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
3 149
Reply from Nolwen SEC Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Hadopi ça existe encore ? #4
Salut,

Oui, Hadopi existe encore mais il y a des débats en ce moment pour supprimer cette réforme ! :ok:

KAY0U

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
47
Reply from KAY0U Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Hadopi ça existe encore ? #5
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : Hadopi ça existe encore ? #6
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Lyrix