YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hackyouriphone ne marche pas!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CIMEN-_-57

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
44
Reply from CIMEN-_-57 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hackyouriphone ne marche pas!!!! #1
Salut à tous,

J'essaye désespérément de faire fonctionner la source "apt.hackyouriphone.com" mais impossible, je me tape ce message à chaque fois de la part de Cydia.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur mon iPad le repo marche nikel, donc je ne comprends pas
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fforum.iphonesoft.fr%2Fimg%2Fsmilies%2Fhmm.png&hash=eeb26e0d4629d8842026f27349419a64

Merci d'avance pour le coup de main

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hackyouriphone ne marche pas!!!! #2
Bonsoir,

As-tu déjà essayé de redémarrer ton idevice, ou simplement supprimer et re-ajouter la source ? :mmh:

Bonne soirée.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hackyouriphone ne marche pas!!!! #3
Moi je n'aime pas trop HYIP , c'est pour les in-app gratuit ? :mmh:

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hackyouriphone ne marche pas!!!! #4
Quel ipad? "Air" je devine?

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hackyouriphone ne marche pas!!!! #5
Moi j’utilise une source , pas trop connu mais efficace :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Après fait ce qu tu désire :D

CIMEN-_-57

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
44
Reply from CIMEN-_-57 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hackyouriphone ne marche pas!!!! #6
Bonsoir,

As-tu déjà essayé de redémarrer ton idevice, ou simplement supprimer et re-ajouter la source ? :mmh:

Bonne soirée.
Oui deja la source ce telecharge mes il n'y a rien dedans!

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hackyouriphone ne marche pas!!!! #7

CIMEN-_-57

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
44
Reply from CIMEN-_-57 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hackyouriphone ne marche pas!!!! #8

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hackyouriphone ne marche pas!!!! #12
Certain tweak n'ont pas encore etait mis a jour pour l'ios 7 peut etre qu'il en fait parti. Fait une recherche sur un site de tweak

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hackyouriphone ne marche pas!!!! #13
Certain tweak n'ont pas encore etait mis a jour pour l'ios 7 peut etre qu'il en fait parti. Fait une recherche sur un site de tweak
Tu crois que c'est un tweak qui bloque l'installation de HYIP :mmh:

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hackyouriphone ne marche pas!!!! #14
Tu crois que c'est un tweak qui bloque l'installation de HYIP :mmh:
He ben c'est possible a mon avis, peut etre que certain packet de la source me sont pas compatible et cela bloque le tout. Mais ta raison c'est un peu tirer par les cheuveux en y repensant :)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hackyouriphone ne marche pas!!!! #15
He ben c'est possible a mon avis, peut etre que certain packet de la source me sont pas compatible et cela bloque le tout. Mais ta raison c'est un peu tirer par les cheuveux en y repensant :)
Ou sois , dans les cas les plus commun , manque de stockage ou bug de la source :mmh: , je suis septique :mmh:

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hackyouriphone ne marche pas!!!! #16
Ou sois , dans les cas les plus commun , manque de stockage ou bug de la source :mmh: , je suis septique :mmh:
Oui le manque de stockage c'est souvent le probleme mais cydia t'avertit avant :mmh: Et ça devrait etre marquer dans la liste d'erreur. On dirait pas que ça vient de la...

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hackyouriphone ne marche pas!!!! #17
Tu te trompe tout simplement de repo, c'est : repo.hackyouriphone.org et non pas ce que tu as dit ;)

CIMEN-_-57

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
44
Reply from CIMEN-_-57 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hackyouriphone ne marche pas!!!! #18

CIMEN-_-57

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
44
Reply from CIMEN-_-57 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hackyouriphone ne marche pas!!!! #19
Il a raison merci de signaler la discusion et merci a toi +1

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Hackyouriphone ne marche pas!!!! #20
Sa marche chez vous car moi pas j'ai tenter de réinstaller la source et toujours pas j'utilise bien le repo. ...
Et pas le apt. ...
et quand je rentre sur safari la source problème serveur donc il doit être HS à votre avis :( ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires