YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche hacks COD5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
11
Bonjour les gameurs et glitcheurs:D je suis à la recherche d'un lobby en mode zombie sur COD5 merci et a bientôt :tchuss::membre:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
moi je host modmenu en zombie mais je peut pas le refiler car c'est une save ^^ mais y'as moyen de s'amuser je me met godmode, je vous passe munition ilimité et on peu faire manche infini :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
Ok ajoute moi Pti_KaTaNa_Du_83 t'es disponible quand?
Staprem je doit faire mes devoires je pense vers 5/6h ;) au pire la je te add je suis sur bo2 un peu et je te dis sur la play quand c'est bon ;) par contre jai que nacht sur cod5 :-/

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
ok mais pour avoir le lobby que tu as comment faut-il faire ?
moi c'est une save c'est pas un lobby justement donc en zombie c'est juste pour le fun genre munition illimité, godmode, noclip etc après si tu veut pour être prestige 10 etc c'est pas en zombie ^^

Appréciations
2
moi je host modmenu en zombie mais je peut pas le refiler car c'est une save ^^ mais y'as moyen de s'amuser je me met godmode, je vous passe munition ilimité et on peu faire manche infini :)
Salut j'aimerai juste savoir le nom avec la version de ton hack si tu le connais please ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.