• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

HackMii Installer v1.1 devient lui aussi compatible Wii U

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Plateformes Wii & Wii U Wii U Hacks & Mods Demandes résolus : HackMii Installer v1.1 devient lui aussi compatible Wii U #1
HackMii Installer, qui permet l'installation des programmes tels que BootMii ou The Homebrew Channel, vient de voir le jour dans une nouvelle version. Désormais compatible Wii U, cette annonce entame donc le début du travail que la scène met à disposition autour de la nouvelle console de Nintendo.

On vous annonçait plus tôt la compatibilité via une vidéo de Homebrew Channel, c'est donc lui qui se met à jour. Pour le moment, seule la partie Wii de la console est touchée, espérons que le travail sur la Wii U avance lui aussi de son côté.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Wii & Wii U Wii U Hacks & Mods Demandes résolus : HackMii Installer v1.1 devient lui aussi compatible Wii U #2
Si je me prend la wii u je testerais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Plateformes Wii & Wii U Wii U Hacks & Mods Demandes résolus : HackMii Installer v1.1 devient lui aussi compatible Wii U #3
Merci de l'info même si je ne prendrais pas la Wii U

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
10
Reply from pandemonium Plateformes Wii & Wii U Wii U Hacks & Mods Demandes résolus : HackMii Installer v1.1 devient lui aussi compatible Wii U #4
le hack wii sur wii u fonctionne j ai teste par contre sur le mode wii ses impossible d installer bootmii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming

Inscrit
13 Novembre 2015
J'aime
0
Reply from snoopdogg59110 Plateformes Wii & Wii U Wii U Hacks & Mods Demandes résolus : HackMii Installer v1.1 devient lui aussi compatible Wii U #5
MERCI

Inscrit
28 Décembre 2015
J'aime
1
Reply from michelle71 Plateformes Wii & Wii U Wii U Hacks & Mods Demandes résolus : HackMii Installer v1.1 devient lui aussi compatible Wii U #6
merci jesseyait depuis longtemps de le faire

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
36
Reply from Ceyz Plateformes Wii & Wii U Wii U Hacks & Mods Demandes résolus : HackMii Installer v1.1 devient lui aussi compatible Wii U #7
Super merci !

Inscrit
22 Février 2016
J'aime
0
Reply from WhiteFishing Plateformes Wii & Wii U Wii U Hacks & Mods Demandes résolus : HackMii Installer v1.1 devient lui aussi compatible Wii U #8
Merci bcp

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscrit
29 Juillet 2014
J'aime
408
Reply from O R E A. Plateformes Wii & Wii U Wii U Hacks & Mods Demandes résolus : HackMii Installer v1.1 devient lui aussi compatible Wii U #9
merci de l'info ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming