• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Hackintosh est fiable?

• Auteur de la discussion deleted146563
  • Date de début
D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hackintosh est fiable? #1
Salut j'aimerais savoir si hackintosh et fiable??

Merci!!!

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hackintosh est fiable? #2
Non

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hackintosh est fiable? #3
Pas mal la réponse argumentée.
Sinon, on peut pas te répondre commeça ça dépend des caracs de ton processeur, faut déjà qu'il supporte la virtualisation matérielle.

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hackintosh est fiable? #4
Pas mal la réponse argumentée.
Sinon, on peut pas te répondre commeça ça dépend des caracs de ton processeur, faut déjà qu'il supporte la virtualisation matérielle.
je comprend pas la virtualisation materiel

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hackintosh est fiable? #6
j'ai un i3 et oui je suis compatible avec sa

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hackintosh est fiable? #7
Bonsoir,

Je me permet de remonter cette demande car j'ai une réponse précise et je te demande si elle est résolue. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cette question dépend de ton ordinateur, le problème avec ce genre de manipulation c'est que généralement les personnes ne se renseignent pas sur les besoins d'un hackintosh. Je te conseille de garder une clé bootable windows.

Résolue ?

Rivals.

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hackintosh est fiable? #8
Bonsoir,

Je me permet de remonter cette demande car j'ai une réponse précise et je te demande si elle est résolue. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cette question dépend de ton ordinateur, le problème avec ce genre de manipulation c'est que généralement les personnes ne se renseignent pas sur les besoins d'un hackintosh. Je te conseille de garder une clé bootable windows.

Résolue ?

Rivals.
En tout cas si elle n'est pas résolu, je doute qu'il en ai toujours besoin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires