YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hackintosh barre qui ne charge plus

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Réactions
380
    Réponse de Haribomodzz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hackintosh barre qui ne charge plus
Hey :RG: j'ai un problème je viens de suisvre le tuto sur :RG: pour hackintosh et j'ai suivi à la lettre et quand je boot sur ma clé BAH j'ai la bare qui avant d'un mini mettre et qui n'avance plus...
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Voici ma config:
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Dernière édition:

winzien

Membre
Réactions
4
    Réponse de winzien Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hackintosh barre qui ne charge plus
Quel version de MAC utilises tu?

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Réactions
380
    Réponse de Haribomodzz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hackintosh barre qui ne charge plus
D

deleted585952

Invité
    Réponse de deleted585952 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hackintosh barre qui ne charge plus
Je te conseil boot clover avec boot sur sierra look google pour tout sa :)

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Réactions
380

winzien

Membre
Réactions
4
    Réponse de winzien Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hackintosh barre qui ne charge plus
Clover + sierra
Peut tu nous dire les caractéristiques de ton pc?

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Réactions
380

♥ Mrjojo51♥

Membre
Réactions
130
    Réponse de ♥ Mrjojo51♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hackintosh barre qui ne charge plus
Euh laisse tombée OS X Maverick, sa tournera jamais sur ton pc, j'ai un site qui pourrais êtres bien:

Prend celui la, y'a un tuto ect.. pour voir si ta config et dispo ect.. , je pense pas ( du moins je suis pas un expert ) que tu pourra lira Maverick avec ta config actuelle ^^

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 276
    Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hackintosh barre qui ne charge plus
Go sur : ;)

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Réactions
380
Euh laisse tombée OS X Maverick, sa tournera jamais sur ton pc, j'ai un site qui pourrais êtres bien:

Prend celui la, y'a un tuto ect.. pour voir si ta config et dispo ect.. , je pense pas ( du moins je suis pas un expert ) que tu pourra lira Maverick avec ta config actuelle ^^
Ok merci

Go sur : ;)
J'ai déjà test mais sa marche pas

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Hackintosh barre qui ne charge plus
Ton PC n'est pas assez puissant pour faire tourner du Yosemite. SnowLeopard sera mieux pour toi..

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Réactions
380
Ton PC n'est pas assez puissant pour faire tourner du Yosemite. SnowLeopard sera mieux pour toi..
J'ai test avec toutes les versions mais le pc n'arrive pas à Boot sur la clé :(

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify