1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Hackeur Wii MW3

Discussion dans 'Recherche de challenge lobby' créé par Skykira, 21 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Skykira

Skykira Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2012
    Appréciations:
    6
    Bonjour/Bonsoir/Zeurg (Pour les aliens...). Je cherche actuelement une hackeur qui pourrais me faire un lobby de prestige sur le jeux mw3 (Je suis P9 et je veux etre P10 ^^ Je sais c simple de up 1P mais sa ne m'est pas possible rapidement avec 1bras dans la platre->Oui je geek quand meme donc je cherche qq pouvant me facilité la vie ^^

En gros qunlqun capable de faire un xp lobby ^^. Je suis dispo 24H/24 (je risque pas de sortir dans mon etat) et je vous balance mon skype :p Logan Develin (Pour les gens voulant etre payer par starrpas/paypal passé votre chemin aux mieux je peux vous payer en kama sur le jeux dofus....et encore uniquement sur le serveur ulette).

J'espere que qunlqun lira ses quelques lignes. Merci d'avance L

2. Sousou

Sousou Business Developer chez GamersOrigin Ancien staff

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    Je déplace ton Topic dans la section Modern Warfare 3 :ok:

3. A L E X"

A L E X" Banni

Inscrit:
    9 Juin 2012
    Appréciations:
    129
    Je te lai dit les lobby sont patches dès que j'en trouve un je te le fait tqt :)

4. deleted59625

deleted59625 Invité

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section [​IMG], je l'ai donc déplacé dans la bonne section [​IMG]. :modo:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité