• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

hacker\recuperer compte psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Corbeille : hacker\recuperer compte psn #1
Salut,
1)pour hacker un compte psn il faut la ligne internet.
2)avoir un compte psn
3)envoyer un message a hack_-_plusForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
4) objet:erreur08a
5)dans le message vous mettez vôtre adress *****@*****.fr .com
6) faire un espace de 6 caracter et tapez vôtre mots de passe
7)la personne que tu veut hacker
Voila dans 1 ou 2 h il repondra a vôtre message,j'ai regarde sur youtube comment hacker un compte psn mais c'est faut enfête c'est pour vous voller vôtre compte donc fête attention avec les message de youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

un petit j'aime si tu as aimmer

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Corbeille : hacker\recuperer compte psn #3
Mdrr tu nous a pris pour des pigeons toi non ?
Allez remballe ton fake Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : hacker\recuperer compte psn #4
Pas de demande de j'aimes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et de plus cela est un Fake Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Corbeille : hacker\recuperer compte psn #5
Fake je préfère qu'il soit ban sa se vois il doit arnaquer les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Oxeos

j'achete joueur ou equipe FUT 13
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from Oxeos Corbeille : hacker\recuperer compte psn #6
mais il a dit que fallait faire attention car c'etait une connerie de mec sur youtube qui hack les compte

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
74
Reply from Trumpp_ Corbeille : hacker\recuperer compte psn #8
Arrêtez de crier au fake pour rien . Il nous mets en garde c'est tout ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Corbeille : hacker\recuperer compte psn #10
Juste pas compris enfaite, le but du sujet ? Nous informer sur comment hack ?
Car la euh je reste de cul..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.