• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Hacker La campagne Solo et les opérations spéciales de Mw2 sans ps3 Jailbreaké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Réponse de FlaSh_OmeGa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Hacker La campagne Solo et les opérations spéciales de Mw2 sans ps3 Jailbreaké #1
Bonjour tout le monde.
Pour mon 1er Tuto je vais vous montrer comment hacker la campagne solo de Call Of Duty Modern Warfare 2 (Ce tuto marche aussi pour les opérations spéciales mais ne marche pas en MULTIJOUEUR !)
1)Alors tout d'abord ce qu'il vous faut :
1-Winrar --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2-Une clé USB de préférence formatée
3-Une Playstation 3 :D
4-Et ce Hack (CVAR Tool v2.2) --->

2)Bon commençons:

1-Télécharger le Hack/fichier ci dessus et Winrar.
2-Ensuite allez sur votre Playstation 3 , branchez votre clé USB et copiez-y votre fichier Mw2 : Sauvegarde partie et Profil joueur dans utilitaire des données sauvegardées.(Je vous conseille fortement de faire une copie de votre sauvegarde Mw2 car ce Hack peut vous remettre a la mission 1 et perdre tout les autres niveaux de la campagne que vous aurez peut-être fini en vétéran).
3-Apres l’étape 2 retirez votre clé USB de la Playstation 3 et branchez la maintenant dans votre ordinateur.
4-Lancez maintenant Le logiciel CVAR Tool v2.2 , installez le et mettez le dans votre bureau.Si vous l'avez bien installé , il devrait y'avoir l'icone d'un Livre (donc Winrar) et a l'intérieur l'icone d'un homme avec écrit Modern Warfare 2.
5-Lancez le , vous verrez 7 boutons a droite :
-Load Savegame.SVG
-Save Savegame.SVG (Bloqué)
-Clear Savegame.SVG
-Fix Checksum: Vous n'en aurez pas besoin.
-CVARS : Qui sert a choisir les hacks que vous voulez mettre.
-ADD : Qui sert a ajouter le Hack que vous voulez.
-Remove : Qui sert a remettre par défaut le logiciel.
6-Tout d'abord cliquez sur Load Savegame.SVG et cherchez votre clé USB et plus précisément votre dossier MW2 , la ou se trouve votre Savegame.SVG (Votre sauvegarde quoi).
7-Apres l'avoir normalement , chargé correctement , le bouton Save Savegame.SVG sera débloqué.N'y touchez pas tout de suite.
3-La partie amusante :) :

1-Cliquez sur CVARS.
2-Cochez les hacks que vous souhaitez intégrez a votre partie Solo, exemple : Laser AIM , infinite Health...ETC...Je vous laisse découvrir...:p Par contre All Weapon ne marche que si il est activé seul.
3-Apres avoir choisi cliquez sur Save Settings.
4-Ensuite cliquez sur le bouton ADD 2 fois (très important).
5-Ensuite cliquez sur Save Savegame.SVG débloquer auparavant puis sélectionnez le fichiez Savegame.SVG sur votre clé USB et enregistrez.Si vous l'avez bien fait il y'aura écrit Saved Savegame.SVG successfuly.
6-Vous pouvez ensuite tout fermer et retirez votre clé USB de l'ordinateur.
7-Branchez la sur votre Playstation 3 et copiez-y le fichier Modern Warfare 2.
8-Lancez Modern Warfare 2 puis allez sur reprendre Campagne.(Obligé)
9-Ensuite se lancera une mission , jouez-y 3 ou 4 sec puis quittez et choisissez la mission que vous voulez .Et mettez aussi Opération spéciales si vous voulez , ça marche tout aussi bien.
10- Amusez vous bien =D

ATTENTION : Si vous quittez le jeu ou que vous allez en Multi , le Hack s’enlèvera.Il vous faudra donc tout refaire.
Ps 1 : Si ça ne marche pas (Je vois pas pourquoi) ou que vous avez une question n’hésitez pas a me le demandez en commentaire ou bien ajoutez moi sur le PSN .

Ps 2 :Ce tuto a déjà été fait cependant je voulais le refaire plus clairement.
Ps 3 : Excusez moi pour le manque d'images et de vidéos.
Sur ce bonne journée a tous !
Mon PSN -----> FlaSh_OmeGa

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Réponse de xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Hacker La campagne Solo et les opérations spéciales de Mw2 sans ps3 Jailbreaké #2
Salut
Donc je connait le Tuto par cœur , donc moi Perso je mes : Invincible , balles infini , laser , sprint infini et Jump donc je fait une missions avec les hacks donc la tous va bien !
Et quand je veut faire la missions suivante j'ai perdu Invincible et balle infini !!
Tu peut m'expliquer pour quoi j'ai se problème la ??

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Réponse de FlaSh_OmeGa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Hacker La campagne Solo et les opérations spéciales de Mw2 sans ps3 Jailbreaké #3
Salut
Donc je connait le Tuto par cœur , donc moi Perso je mes : Invincible , balles infini , laser , sprint infini et Jump donc je fait une missions avec les hacks donc la tous va bien !​
Et quand je veut faire la missions suivante j'ai perdu Invincible et balle infini !!​
Tu peut m'expliquer pour quoi j'ai se problème la ??​
Ne t’inquiètes pas Ça me le fais aussi...C'est juste que certains hacks comme ceux-là sont seulement activés une mission...En espérant qu'il le mette a jour . Désolé , je ne peux pas t'aider . Bonne soirée / journée.

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Réponse de KiiroxPSN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Hacker La campagne Solo et les opérations spéciales de Mw2 sans ps3 Jailbreaké #4
Faut refaire la même manip pour chaque mission ?

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Réponse de Phenomennx8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Hacker La campagne Solo et les opérations spéciales de Mw2 sans ps3 Jailbreaké #5
Merci mec

Bien explique

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Réponse de FlaSh_OmeGa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Hacker La campagne Solo et les opérations spéciales de Mw2 sans ps3 Jailbreaké #6
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Réponse de FlaSh_OmeGa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Hacker La campagne Solo et les opérations spéciales de Mw2 sans ps3 Jailbreaké #8

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Réponse de KiiroxPSN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Hacker La campagne Solo et les opérations spéciales de Mw2 sans ps3 Jailbreaké #9
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Réponse de FlaSh_OmeGa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Hacker La campagne Solo et les opérations spéciales de Mw2 sans ps3 Jailbreaké #10

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Réponse de xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Hacker La campagne Solo et les opérations spéciales de Mw2 sans ps3 Jailbreaké #11
Oui , merci de ta réponse !
J'espere qu'il vont faire une mise a jour!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.