Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

hacker la boite

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from toonsphantom Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : hacker la boite #1
Voila j'ai découvert un petit truc sympa sur moon je ne peux pas faire de vidéo. Voici les étapes a suivre

1) Prendre atout de piratage
2)Vous rendre a une boite non active (où on ne peut la payer pour 950)
3)pirater la boite pour un prix de 1200
4)Vous aurez une arme avec la boite ( a partir d'ici les étapes marche également pour la boite active)
5)Si l'arme obtenue dans la boite ne vous convient pas vous pouvez la pirater pour 600 vous aurez alors une autre arme tirez aux sort
6) Si l'arme vous convient laissez vos potes jouer avec la boite sinon retour étape 5

Bon jeux a tous

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : hacker la boite #2
Merci c'est simpa Est sa mARCHE j'ai u ray gun

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : hacker la boite #3
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : hacker la boite #4
Merci ^^