Résolu [HACKER / KIKOO] - Laissez vos avis

Pensez vous que j'ai raison ?

• Oui

Votes: 8 61.5%
  • Non

Votes: 2 15.4%
  • Totalement !

Votes: 3 23.1%

• Nombre de votant
    13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jak Chirak

Membre
Réactions
332
    Réponse de Jak Chirak Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HACKER / KIKOO] - Laissez vos avis
Certains hacker(s) profitent de leurs anonymats, d'être un ordinateur sous un VPN se sentent puissants et invincibles. Qui manipulent les gens par leurs influences sur l'ordinateur, je trouves que les gens s'attachent actuellement trop à la technologie maintenant. Ils sont maintenant trop influençable car leurs vies sont sur l'ordinateur.

La soumission est leur pouvoir, ils se pensent intouchables derrière leurs Mac, Windows ... Ils ne pensent qu'a leurs "gloire", en vrai ses gens sont des victimes.

Donnez vos avis, vos réactions et voter.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 568
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HACKER / KIKOO] - Laissez vos avis
Ça a toujours été et sera toujours :(
Mais c'est vrai qu'avec un VPN le mec se sent invincible :lol:

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 057
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HACKER / KIKOO] - Laissez vos avis
Un vpn pour être invincible ? :lol:

imEverTz_

WebMarketing Profesionnel
Premium
Réactions
316
    Réponse de imEverTz_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HACKER / KIKOO] - Laissez vos avis
Visiblement sa donne de l'espoir à certains de se sentir puissant donc à partir du moment ou tu y accordes aucune importance .. ^_^​

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HACKER / KIKOO] - Laissez vos avis

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 568
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HACKER / KIKOO] - Laissez vos avis

Guklam

Membre
Réactions
41
    Réponse de Guklam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HACKER / KIKOO] - Laissez vos avis
Euh il sert quand même. ;)

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HACKER / KIKOO] - Laissez vos avis

Holly'

Steam: Hollyw2ed
Premium
Réactions
415
    Réponse de Holly' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HACKER / KIKOO] - Laissez vos avis
Les gens qui font ça, généralement, ils sont refoulés dans la vie réel.
C'est triste pour eux :'(

Jak Chirak

Membre
Réactions
332
    Réponse de Jak Chirak Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HACKER / KIKOO] - Laissez vos avis

AMO | Lunatic

Membre
Réactions
483
    Réponse de AMO | Lunatic Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HACKER / KIKOO] - Laissez vos avis
Tout est devenu tellement facile à l'heure actuelle que les personnes incompétentes peuvent faire les coq dans une basse cour car ils se sentent supérieur en coupant ton accès internet ou en te rendant l'accès au multi impossible.
PS:Mais c'est des Jean-Kevin,à la voix de bambin,avec un corps fragile et étant victime IRL.

Voilà mon ressenti,au revoir. :)

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Réactions
127
    Réponse de #TeamJul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HACKER / KIKOO] - Laissez vos avis
Ils ont rien compris et en général ils ont 12 ans de genre de hacker, je me qualifie comme hacker aussi mais pas dans ce terme, je suis "Grey Hat" si je trouve exemple une faille sur un site web je vais contacter le master au lieu de le deface comme un kikoo..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify