YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !) #1
Bonjour à tous je fais sur tutoriel pour hacker des jeux d'une facilité totale donc pour cela vous devais avoir :
- Un appareil jailbreaker
- un compte Google et paypal

( je n'ai pas de photo donc je vais être très précis )

Donc lancez cydia allez dans gérez --> sources

Edit --> ajouter
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite faites "ajouter quand même" puis une fois installez allez sur la source et télécharge imodgame

Ensuite vous respring l'appareil et vous lancez imodgame qui est normalement sur l'écran d'accueil puis vous vous créer un compte en haut à gauche sur l'appli sign up grâce à votre compte Google

pour hacker il vous faut des points allant de 0 à 200 certains sont gratuit c'est écris à droite "FREE"
pour les payants les points sont marquez lorsque vous cliquez sur le jeux voulus
par exemple Ice âge village il y a marquer ( je traduit ) donne beaucoup des gland et or en dessous y'a marquer 100 point si ma mémoire est bonne.
pour acheter des point aller sur account et faites buy point ( 10$ pour 1000 points ) ce qui est super car lorsque vous avais activer le hack sur Ice âge village ( tjr :p) il reste actif !

La plupart des jeux sont à 100 point donc vous pouvez hacker 10 jeux pour 10€ !! C'est pas cool sa :p ?!

pour les hack gratuit voici une petite liste des jeux :

Modern combat 4 ( le plus grand FPS :bave:) aucune recharge vitesse x2 et la visée est super précise ( l argent que vous voyez en haut 1000000000 c'est des connerie.... X) )

Ensuite angry bird , angry birds seasons :)

Si vous n'avez pas compris allez
vous pouvez avant d'installer si vous craigniez regardez sur le site.
Ou sinon contactez moi par mp et si vous avez aimer évalué mon poste. :3 merci

Peeace ! :smile:

Dernière édition:

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !) #2
Enorme tuto GG :)

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !) #3
Merci :)

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !) #4
Bon tuto ! :ok:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !) #5
Très connu mais on peut assi trouvé des hacks sur
et si tu paye le V.I.P ta le droit a avoir tout les hacks sur le site

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !) #6
Fais nous un tuto au lieu de donnez le site car j'y comprend rien :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !) #7
Fais nous un tuto au lieu de donnez le site car j'y comprend rien :)
Tu clique sur la loupe, tu let le nom du jeu que tu veut hacker après tu suit le tuto que le lec a posté (faut comprendre l'anglais un minimum quand même)

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !) #8
Tu clique sur la loupe, tu let le nom du jeu que tu veut hacker après tu suit le tuto que le lec a posté (faut comprendre l'anglais un minimum quand même)
Cool merci

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !) #9
Merci du tuto :) Mais Les pour les app gratuit le mieux c'était installous ;)

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !) #11

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !) #14
Il suffit d'avoir un Tweak qui est Free :D

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Tripley Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !) #15
"Hacker des jeux iOS" On atteint le summum

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !) #16
C'est quoi vos problèmes vous deux :déprimé:

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !) #17
Il me semble que des tutos sont déjà présent ;)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !) #18
il suffit que qq'un parle sur le topic et il revient en tête ;)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !) #19
Tout multi topic mérite d'être supprimé ;) Mérite au premier qui l'a fait , ça peut être une copie ou autre , d'ou l'utilité du grade modérateur !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Hacker Des jeux sous ios 6 pour 9€ (Sa marche !) #20
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.