• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hack hack zombie/MP sans ban via CCAPI de enstone

Ivory93™

Ex - Modeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Ivory93™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : hack zombie/MP sans ban via CCAPI de enstone #1
Bonjour, je fait du modding sur black ops 2 en zombie ou mutli sans etre bannie grace au CCAPI de enstone, si interressé veuillez me contacter via skype ou en privé bonne soiré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : hack zombie/MP sans ban via CCAPI de enstone #2
Mec comment tu fais pour jouer au zombie sans te faire ban ?

Ivory93™

Ex - Modeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Ivory93™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : hack zombie/MP sans ban via CCAPI de enstone #3
Mec comment tu fais pour jouer au zombie sans te faire ban ?
Il ya des Tool CCAPI pour les ps3 DEX/CEX c'est beaucoup plus pratique sans mettre d'eboot etc, sachant que je suis en 4.41 D-REX pas envie d'etre en 4.21 ita pour du modded zombie

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : hack zombie/MP sans ban via CCAPI de enstone #4
Il ya des Tool CCAPI pour les ps3 DEX/CEX c'est beaucoup plus pratique sans mettre d'eboot etc, sachant que je suis en 4.41 D-REX pas envie d'etre en 4.21 ita pour du modded zombie
Je paye 5454156416€ Si j'arrive a jouer en zombie sans bans...
Jsuis en ita j'y arrive pas

Ivory93™

Ex - Modeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Ivory93™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : hack zombie/MP sans ban via CCAPI de enstone #5
Je paye 5454156416€ Si j'arrive a jouer en zombie sans bans...
Jsuis en ita j'y arrive pas
il faut download le tool CCAPI qui se trouve sur le site fmt, il ai gratuit apres tu va sur ngu et tu poura faire du modded zombie sans ban et surtout sans eboot ni debug mp.self etc ..

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : hack zombie/MP sans ban via CCAPI de enstone #6
il faut download le tool CCAPI qui se trouve sur le site fmt, il ai gratuit apres tu va sur ngu et tu poura faire du modded zombie sans ban et surtout sans eboot ni debug mp.self etc ..
Envoie liens j't'en supplie sa race. Je te fais lobby sur tout ce que tu veux

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : hack zombie/MP sans ban via CCAPI de enstone #7
Sur la FMT ya pas

Ivory93™

Ex - Modeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Ivory93™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : hack zombie/MP sans ban via CCAPI de enstone #8
Envoie liens j't'en supplie sa ****. Je te fais lobby sur tout ce que tu veux
je fait aussi des lobby gros ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

si je t'ai aider lache des evals se serait sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : hack zombie/MP sans ban via CCAPI de enstone #9
Besoin d'eboot debug ?

Ivory93™

Ex - Modeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Ivory93™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : hack zombie/MP sans ban via CCAPI de enstone #10
non pas besoin, mais je te previen, si tu veut que cela fonctionne il te faut as tous pris des tool avec fonction CCAPI pour un connection par IP de ta consol ex : 192.135.4.45 il y aura juste besoin de sa plus besoin de cable ethernet etc .. sa trouve tous seul les fichier ( exemple eboot d'origine il le trouvera ) pour eviter au maximum les ban ^^